CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:08:10

:salut:

moi j'ai eu 88 % en anglais de 5 :content:

Dans mes 3 colocs, 2 sont froid avec moi :( . Y'en a un qui marmonne tout seul, genre un peu fou le gars... j'ai entendu mange dla marde... Il voulait aller chier pi il me demande foul bête qu'il veut aller au toilette :( .

L'autre il pique une crise parce que j'ai arreter la sécheuse parce que j'écoutais la télé...
Je dit rien moi quand il mette la sécheuse et la laveuse a 7h du matin...

L'autre, une fille évidemment, et les deux soeurs propriétaire, 2 filles aussi, je m'entends super bien.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:23:35

Note chillax dans mon exam de math.

Me no comprendo

Meh, fine with me.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:36:43

moi j'passe dans toutes les matières a date, manque plus que politique, et j'ai pas trop d'espoir...j'ai pas fait le travail final qui doit compter pour au moins 20%... j'ai encore égalé mon score le plus proche de couler cette session: j'ai passé philo 2 avec 59%! wouhou

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:38:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13127-0-1-0-0.htm

holy shi-- cette page

Et en passant, FU Nem, I saw.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:39:12

Et I would answer.. huhu.

douzelettres
douzelettres
Niveau 7
23 mai 2008 à 23:39:17
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 23 mai 2008 à 22:57:39 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai eu 75% en math. Une chance que j'me suis fait donner les réponses!

Ah ok le prof qui donne beaucoup de points pour les réponses et pas les démarches...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:41:04

Ben non, en fait j'm'étais fait donner les démarches aussi :o)) y'avait 6 questions avec juste des réponses, donc c'pour ça, sa aide.

Frak98
Frak98
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:41:38

Dégeulasse mes exams de math, 4 points pour chaque question a CHOIX DE REPONSES.

Warheart
Warheart
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:41:59

La plus part du temps les exams d'étape ya pas mal de numéro comme ça... genre choix de réponse ou tu fais juste donner la réponse... >_>

Warheart
Warheart
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:42:47

Même chose pour tout le monde, puis ça change pas grand chose que ça soit 1 ou 4.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:42:49

Pourquoi donnée? cuz ur a gurl?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:42:51

Frak :d) ouais, moi aussi, pi quand y'a 10 questions dont 4 choix de réponse, c'pas plaisant. Q_Q

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:43:30

Real :d) Bah mon amie bollée en math m'les a donné parce que j'avais vraiment rien fait pendant c'te réflexion là...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:45:26
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 23 mai 2008 à 23:41:38 Avertir un modérateur
  3. Dégeulasse mes exams de math, 4 points pour chaque question a CHOIX DE REPONSES.

OUAIS!!

DAMN...

L'année passé! J'étais trop fag et j'savais plus si > c'était plus petit ou gros! J'ai pris un guess pour les 2 choix de réponses! ET LES DEUX J'AI FAIL! DAMN! -8! Pourtant c'était facile... j'savais simplement pas c'était quoi > et <

Tabarnak.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:46:11

L'année passé! J'étais trop fag et j'savais plus si > c'était plus petit ou gros!

haha LOL xD
Bah... Au moins c'tait l'an passé... J'te pardonne.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:47:21

Tu mérites de pocher Q.Q

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:47:48

8<9

7>5 :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:49:58

Haha. Le pire c'est que je savais c'était quoi avant le test la. >.< J'avais un gros blanc de la mort...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:51:17

M'arrive souvent en math d'oublier des affaires stupides de même... sti que sa fait chier. ><

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:56:31

solution: continuer dans le même genre de sujet qu'hier.

Rapport? Aucun, mais c'est lulzy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment