En vélo y'avait une côte et je descendais assez vite. Avant ça, j'avais arranger mon frein faique dans côte je regarde si mon frein va bien mais j'ai oublier que la côte virait. Donc, j'ai renter dans le trotoir et j'ai perdu le controle mais pour pas me planter sur l'asphalte j'me suis tirer sur la terre à coté du trottoir mais je pensais pas que j'allais aussi vite que ça j'ai pris un méchante débarque pas mal de tonneau. En plus, j'étais tout seul, j'ai remonter chez nous pi j'étais tout seul chez nous aussi, y'a fallu que j'attende ma mère 1/2 heure chez nous. Mais une chamcr qu'à l,hopital y'avait pas grand monde, juste 3 persoones à l'urgence.