CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:46:56

Y'a de la mouche noire en maudit dans Lanaudière. C'est plus agaçant qu'autre chose. Ça peut piquer, mais ce que j'trouve le plus fatiguant c'est quand elles rôdent autour de ton visage pis pas ailleurs. :hum:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:47:01

jmennuie venez me jasez sur msn svp puissancelehou@hotmail.com

meme toi full blaster, tu peux me parler.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
26 mai 2008 à 02:47:17

En vélo y'avait une côte et je descendais assez vite. Avant ça, j'avais arranger mon frein faique dans côte je regarde si mon frein va bien mais j'ai oublier que la côte virait. Donc, j'ai renter dans le trotoir et j'ai perdu le controle mais pour pas me planter sur l'asphalte j'me suis tirer sur la terre à coté du trottoir mais je pensais pas que j'allais aussi vite que ça j'ai pris un méchante débarque pas mal de tonneau. En plus, j'étais tout seul, j'ai remonter chez nous pi j'étais tout seul chez nous aussi, y'a fallu que j'attende ma mère 1/2 heure chez nous. Mais une chamcr qu'à l,hopital y'avait pas grand monde, juste 3 persoones à l'urgence.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:47:38

Snyper -> exactement, c'est pas pareil =(

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:47:56

SFC, moi jai été agacer par une mouche cette année cétait ya 3 semaines.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:49:29

moi g déja planter pire que ça en skate.
mon poignet brisé moi jai eu quand jai arreter un ballon de soccer

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:50:14

Ayoye Ira, tu t'es pas manqué. :P

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
26 mai 2008 à 02:50:55

Désolé pour les fautes, c'est dur d'écrire avec mon bras gauche.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:52:20

Ça va être dur pour la branlette aussi. :P

C'est bon, j'arrête.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
26 mai 2008 à 02:53:40

J'suis drotier, inquiète toi pas. :noel:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:54:53

Ça fait chier quand les mouches te rôdent autour du visage ; t'as peur d'avoir du jus de mouche partout dans face, tu ne peux pas les slapper. -.-

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:55:16

Ah, je pensais que c'était ton poignet droit qui était cassé et que tu trouvais difficile d'écrire avec la main gauche, et non que tu avais de la difficulté avec cette main car elle était cassée.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:56:03

t joke sont trop a chier full blaster

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:56:15

SFC :d) J'avoue, si c'est pas le vent, la pluie ou les nuages qui scrappent l'été, ce sont les siboles de maringouins.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
26 mai 2008 à 02:59:57

Hier y'avais un feu chez une amie, et pour mon bras je prends des médicaments pour la douleur( ça fait pas vraiment mal). J'ai pris un peu d'alcool et avec les médicaments j'suis tellement venu chaud rapidement c'était l'enfer. à matine je filais vraiment pas...

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:01:41

normal si c marqué de ne pas mélanger avec l'alcool :hum:

Mais bon moi aussi je mélange, mais je prends ma medoc juste après lalcool quand jen prends. je prendss pas lalcool après mes médicament.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
26 mai 2008 à 03:07:11

J'sais mais sur le coup j'y avait pas pensé. Avoir su j'aurais pas bu.

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:16:17

http://www.cnn.com/2008/SHOWBIZ/Movies/05/24/russia.indiana.jones.ap/index.html?eref=rss_topstories

Oh wow.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:43:44

Ouais, ils exagèrent un peu, sinon, ça va toi?

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:48:39

Ça va bien, jai assez rit en entendant les commentaires des satanistes dans documentaire sur le métal à Canal D tout à l'heure. :rire: Surtout celui qui dit: " Il faut irradiquer tous les semites et tout ce qui est relatif." Satan est une invention juive mon cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment