CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:44:57

http://mihd.net/58esk0f

Un manné ça devient n'importe quoi, c'était pas mal juste des tests.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:52:27

Ah oops! Du PEI!

La toune du forum pwn pas mal moins. http://mihd.net/30p6ls7

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:18:57

Bahh, trop dur à jouer sur un minable clavier sans pédale de sustain. Jviens d'aller essayer sur mon piano mais y sonne tellement comme dla shit que j'vais attendre à cet été pour la jouer. Thx anyway, ça va être un bon challenge. :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mai 2008 à 06:41:11

http://www.mediafire.com/?volpiw11jyw
Tu peux trouver un accord pour mettre à la fin de mon arrangement?

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:18:26

Wow, une compo de piano !

MIDI http://mihd.net/6e7ra1p
GP5 http://mihd.net/7l9fqd5

- Je ne suis pas un maestro, soyez indulgents
- Seulement des notes noires; si j'inclue toutes les notes, ça me fait genre trop de possibilités et je suis incapable de faire quoi que ce soit de potable
- Fin bizarre ?
- Un peu court, je pourrais l'allonger
- *Advanced critique encouraged*
:)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 mai 2008 à 02:11:16

Ah et si vous avez une idée pour un titre... Ce serait bien :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:15:59

Fin bizarre en effet, sinon je trouve que c'est trop répétif, ça doit être à cause des notes aigues, ça me donne envie de tuer quelqu'un. :fou:

Pis on dirait d'la musique chinoise. XD

Serait intéressant par contre de voir tes anciennes compos, question de voir l'amélioration.

BTW je suis en train de concocter un petit quelques chose, genre de theme de chevalier ou w/e. La faute à Warcraft/FF.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:59:01

http://mihd.net/numr1l4 lul

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:02:32

Fait un moment que j'ai pas composé. Et depuis que j'ai torrenté un album de Dissection, ça m'donne des idées de conceptes. ;o
Mais bon pour l'instant j'peux pas faire grand chose, mon logiciel GP marche pu. -_-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:05:49

Ouin fait chier ça. Blame the queen!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:09:16

Qu'est-ce qui peut m'arriver de pire?
Mon GP marche pu.
J'ai pretté ma guit électrique à mon friend pour les shows d'école, j'vas la ravoir que Samedi soir après le dernier show.
J'ai pretté mon clavier à un autre friend pour qu'il pratique un projet dans le cadre de notre cours de musique.
Il me reste que ma guit acoustique! Lol..
Eh bah, acoustiquons!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:25:07

Nem :d) Aaahhh un commentaire :-)
J'ai pas fait grand chose de potable, j'aimerais améliorer cette compo de piano mais je retrouve plus le fichier ! Wtf?? :O
Musique chinoise, c'est vrai; c'est à cause que c'est des notes noires.

J'aimerais ça composer de quoi de BON à manné !

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:57:49

http://mihd.net/0h9dui4

De Summoning.

Jai tout fait sauf la guit:
http://www.911tabs.com/link/?4608630

;o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:26:42

Pour la première fois depuis des semaines, j'me suis remis à la composition. J'ai commencé ça.. c'pas beaucoup mais c'est déjà mieux que rien.. j'aime beaucoup le résultat pis j'pense que j'vais travailler une toune autour de ça:

http://media.putfile.com/bof-57

ur thoughs?

Culex
Culex
Niveau 9
01 juin 2008 à 02:47:06

Bon tu dois commencer à me connaître, chui pas un maitre compositeur mais bien un gros chialeux :-p et puis voici ce que je pense de ta toune: manque de punch. Tout le long je m'attendais à un changement de tempo, un riff agressif qui allait nous sauter en pleine face, ou à la limite, un petit "break" et on revient en force en augmentant le son, en ajoutant du clavier, une 2eme guitare, etc et puis non, ça reste lent et boring. J'aurais définitivement mis qqch vers 0:36 ou 0:51.

C'était mes impression, de la part d'un type incapable de composer quoi que ce soit.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:10:43

Oui le clavier j'y avais pensé mais j'feelais pas pour gosser des chords.. j'trop poche là-dedans!

Sinon.. ouais ça manque de l'agressivité j'suis d'accord pis j'vais travailler ça! ^^

Culex
Culex
Niveau 9
01 juin 2008 à 03:15:26

Bah nécéssairement de l'agressivité, car ça semble parti pour être un morceau calme, mais ça manque un peu de surprise. On a pas besoin d'écouter le morceau au complet qu'on sait déjà la fin, tu vois ce que je veux dire.

Culex
Culex
Niveau 9
01 juin 2008 à 03:16:19

Pis j'pourrais essayer de t'ajouter du clavier si tu veux.

Culex
Culex
Niveau 9
01 juin 2008 à 03:18:03

pas nécéssairement de l'agressivité***

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:22:47

Bah ouais c'pas comme ça que j'l'avais compris.

La vidéo du moment