CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:39:39

mgs* désolé

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:41:14

C'est l'hisoire des 3 MGS ensemble qui fait que c'est encore plus fou! Après avoir fini le 3 quand il avait sorti j'ai refais les 2 premiers pis j'me suis mis à comprendre plein de choses... et ya encore plein de choses que je ne comprends pas!

T'as seulement essayé le 3 ou t'as aussi essayé les autres?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:44:08

J'ai seulement joué au 3 et de toute façon j'suis pourri à ce genre de jeu. Par contre j'adore regarder le monde jouer et voir l'histoire...

Le bout de la bataille contre le gars électrique (j'me souviens pu du tout de son nom) est vraiment fort.

kirby
kirby
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:49:31

sfc :d) t'es comme moi! :hap: t'aime regarder le monde joeur :fou:

http://fr.youtube.com/watch?v=nQPde_EUwjc&feature=related

lol?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:50:32

Ah ouais le gars électrique(Volgin) est pas mal. En fait tous les combats de boss sont épiques!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:54:15

http://fr.youtube.com/watch?v=IIVF_WelquI

la meilleure partie de MGS2
(in b4 "ghey!")

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:54:22

The Boss est vraiment dure à battre quand tu dois lui enlever son stamina, on a passé une bonne demi-heure en faisant des essai-erreurs.

Émi :d) Mouais j'ai toujours adoré regarder le monde jouer aux jeux dans lesquels je serais vraiment pourri! Par exemple, quand mon frère jouait à Punch Out (au NES) j'pouvais passer beaucoup de temps à le regarder jouer (quand j'avais 6 ans, on s'entend :p) ).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:57:50

Ouais The Boss est pas évidente, mais chaque boss à son point faible...

kirby
kirby
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:58:03

sfc :d) même chose pour moi... jtais du genre a vouloir jouer... jme rapelle jpassais mon temps a regarder mon pere passé les super mario 1-2-3 xD... même genre d'âge 6 ans en descendant! :p) pis c'est quand on a eu le super nintendo que j'me suis vraiment plus mise a jouer... mias j'aimais beaucoup aussi regarder! genre mon cousin qui passait les boss a donkeykong 2-3 :fou: pour moi dans ma tête stait VRAIMENT dur xD

kirby
kirby
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:59:10

jtais pas** du genre a vouloir jouer... désolé D: bleh

ma fête dans 9 dodos! :hap:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:59:47

Dommage que je n'aie pas de PS2-PS3, sinon c'est sûr que j'aurais le jeu!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:01:25

Crash Bandicoot aussi j'ai passé beaucoup de temps à regarder mon frère y jouer. :p) Quel jeu, ça! :bave:

kirby
kirby
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:08:30

mario rpg aussi j'ai passé un temps fou a regarder les autres y jouer... :fou: erf... faudrait vraiment jmy mette pour y jouer en 2x hard XD.... bon je fais ma crtitique d'une piece de danse et jm'y met! =D

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:10:59

Sans joke le jeu auquel j'ai le plus joué c'est sans aucun doute Pokemon. :p) Chaque fois que j'y joue, j'me sens bien, ça me rend nostalgique, ça fait sortir mon côté enfant. :o))

kirby
kirby
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:13:58

ouais Pokémon... c'est pas le jeu auquel j'ai le plus jouer... mais a quel point ça a tous pris place dans nos vie... c'est vrai que ça rend nostalgique :p) on peu pas s'en tanner! :p)

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
10 avril 2008 à 02:15:35

Pokemon...j'ai tellement joué à la cassette bleu, le plus fort était de se faire des duels avec mes amis, avec le linker.

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:17:24

WAZAAAAAP JSAIS QUE CHU PO RAPPORT MAIS CHUI QUAND MEME QUEBECOIS YEAH!!!!!!!!!!

kirby
kirby
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:19:15

j'ai jamais eu de gameboy jt'ais full triste moi XD ... mais genre j'en échangeais sur pokémon stadium chez mon cousin (pasque j'ai jamais eu de 64 non plus XD...) puis jme rapelle j'étais rendu avec vraiment beaucoup de pokémon sérieux! dépassé... 130 ou 140 dekoi du genre... puis un jour ma cassette a bugué :snif2: (j'avais la jaune) puis par apres ma cassette c'est mise a buguer fréquemment.... mwerf... pas vraiment cool Q_Q...(j'avais pas de Gameboy mais j'avais l'adapteur de cassette de gameboy non couleur sur le super nintendo)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:20:23

Après Pokemon y'a eu mon trip Runescape durant lequel j'ai joué 2-3 ans, mais y'ont fait des updates et ça a en quelque sorte ruiné le jeu. Maintenant je joue à WoW, mais sporadiquement, j'passe pas mes journées dessus comme je le faisais avec Runescape, mais le jeu est amusant et j'ai ben du fun, c'est ça l'important.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:22:14

Mes cassettes Pokemon:
-Bleue
-Rouge (mon frère)
-Silver
-Gold (mon frère, mais elle a fucké)
-Cristal
-Sapphir

J'compte m'acheter Diamond/Pearl dans un avenir rapproché...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment