CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
10 avril 2008 à 02:22:49

J'ai un de mes grands ami qui passe ses journées sur WOW, je ne le vois quasiment juste à l'école.

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:23:28

Lol runescape.... Une fois à mon école y parlais juste de runescape yavai un gars tellement adicté il fesais ses production écrite sur sa lol... Il étais deenu comme level 70 en meme pas mois la vraimntaddicte pis la jai commencer pi ja arreter au level 30 parceque jetais tanner que mon ordi gele tout le temps.. maintenant jen ai un nouveau heureusemen!

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:25:10

pis parlement de pokemen mes préférées sont Silver et euh ah oui Rubis...

en passant la les meilleurs pokémons choisir... tsé la au début tas le chois entr 3 pokémons XD..... feu eau ou herbe??

PRENEZ TOUJOURS EAU

cest le meilleur il bat tout!!! :lol:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:25:38

J'étais rendu lvl 93 quand j'ai arrêté de jouer à Runescape. J'avais quelque chose comme 1415 de total lvl. J'adorais les skills qu'ils offraient, surtout ceux membres, mais bon c'est du passé!

kirby
kirby
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:26:41

moi j'ai toujours jouer aux même jeux presque parce que j'ai jamais eu d'autre console de jeux apres snes XD.... Q_Q... ma soeur c'est acheté un ps2, mais a y joue jamais, yé dans sa chambre... puis je préfere même pas y toucher parce que a va me chialer apres puis c'est jeux son moyennement bon...donc j'ai aps d'argent a perdre en achetant des jeux de ps2 quand j'en ai pas et que j'y jouerait TRES rarement! :fou: donc moi je suis resté pas mal dans le, donkeykong-1-3 Kirby's super star, Mario rpg, mario kart, mario paint ( :coeur: jusqu'à ce que ma souris brise :snif2: ) Superbomberman2, quelque jeux de gameboy, pokémon jaune-or, zelda (lui avec le gros oeuf :fou: )... mais ça se résumais plus souvent a Mario rpg, Mario rpg, mario rpg, kirby, mario rpg... etc XD... mais la je joue a Secret of mana sur snes en emul XD... mouahahaha je reste pas mal dans le snes :fou: puis j'ai jouer un peu a Perfect World (jeux ressemblant a WoW, mais gratuit, avec des graphique un peu meilleur sur certain point, et plus 'humain' ) mais le best c'est le super nin <3

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:28:10

J'ai été Member de Runescape 5 mois XD j'en ai jouer l'équivalent de 2 mois.........j'ai mon vieille account qui a probablement 2 ans d'existence ( il fonctionne encore !!! ) a mon ancienne école il y avait un témoin de jéhova qui trippait tellement a ça (il jouait avant d'aller a l'école le matin) qu'il avait tout les tounes du jeu sur son MP3....

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:28:52

lol moi je joue au ps3 la.. nhl 08 pis call of duty 4...

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
10 avril 2008 à 02:29:01

Link awaking's celui du gros oeuf,je l'ai pas encore fini. Un jour j'va remmetre des piles dans mon Gameboy et j'va enfin le terminer.

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:30:18

OK LOL IL EST DONC BEN ADDICTER TON AMI...

pire que le gars de mon école!!!!!!!!

ouffff pauvre lui...en plus un témoin de jéhovah!!

oh yeah les penguins menent 2-0 sur les sens!!

GO PITTSBURGH GO!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:31:13

En continuant à propos de Runescape:

Tsé le max level passe de 126 à 138 à cause d'un nouveau skill qui coûte énormément cher. C'était rendu que 93 était un niveau de noob. Ça me tentait tout simplement plus de perdre mon temps à jouer, ça m'a tout simplement dégoûté. De plus, ils ont enlevé le trade illimité, c'est-à-dire qu'on pouvait pu vraiment faire de marchandage (profit) en vendant des trucs en plus d'éliminer le wilderness (seule partie pvp du jeu). Ils m'ont donc perdu...

kirby
kirby
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:33:08

ira :d) même chose pour moi... un jour j'avais décidé que je passais un temple pour le fun...jveux dire: que je le faisais pas... puis j'ai réussis a passé un autre temple sans faire lui d'avant... j'ai rushé en sale pasque y me fallait le grapin puis je l'avais pas... donc jm'était tué une couple de fois a tombé dans le vide :o)) puis apres l'avoir fait j'ai été a lui d'avant... puis j'avais plus la clé du boss... donc j'ai tellement chercher la clé q'un jour jme suis écoeurré... puis un jour quelque mois apres j'ai jouer quelques minutes puis j'ai retourvé la clé j'ai passé le boss et j'ai pas rejouer depuis XD le fais d'avoir perdu la clé ma tanné :fou:

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
10 avril 2008 à 02:33:33

Le seul MMO que j'ai joué était Guild Wars mais j'ai arreter quand la premiere expansion est sorti. J'y avais peut-être 200 heures en tout...

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:35:41

LOL PLus de wilderness !!! omg.... le jeux est mintenant vraiment fait pour les enfants..... J'étais dans les 70 lvl... j'adorais faire du fishing....je passait mon temps a en faire...mais oh mon dieux que c'est une méga-giga-tbk-d'*stie-d'c*lisse de perte de temps ce jeu là !!

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:37:12

à propos de runescape vous avez raison..cest con davoir fais sa

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:38:06

Y disaient "Les joueurs courent trop de risque de perdre leur fortune en allant au wilderness, il faut arrêter cela".

J'ai ben rit quand j'ai entendu ça. Y'ont juste à pas apporter leur cash quand ils vont au wilderness, c'est pas compliqué.

Anyways, ce jeu-là est amusant, mais c'est de la broche à foinerie (nouveau mot je sais).

colton_white50
colton_white50
Niveau 8
10 avril 2008 à 02:40:55

Broche a foinerie?? :( lol..

Euh Superfullchill pourquoi tu nest plus sur le forom de NHL 08

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
10 avril 2008 à 02:41:24

Mon jeu préféré sur Snes était Super Mario World. Mais c'est vraiment avec le 64 que le plus joué (Goldeneye 64, Mario Kart , Conker, etc...)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:43:26

J'viens de temps à autres, comme je viens ici. C'est juste que ceux que j'aimais bien dans les autres forums précédents ne viennent plus malgré que la gang qui y est, est toute de même sympathique. J'participe au pool de laraqueeee et quelques fois j'met mon brin de sel dans les discussions...

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
10 avril 2008 à 02:43:28

Hm... MGS <3

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:44:38

Goldeneye :bave:

On en a parlé justement pendant un cours de maths cette semaine. Même que mon ami s'est fait sortir parce qu'il en parlait trop. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment