CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
13 mars 2008 à 00:33:31

Sérieusement, quand elle est dans ta classe, c'est quasiment sûr qu'il va avoir quelque chose à lui dire un jour. Tu peux tout simplement la saluer aussi, puisque tu la « connais » un minimum.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:34:10

Et c'est connu, les filles se promènent en groupe... pourtant moi j'ai pas de problème à me rendre au toilette seule... toujours trouvé sa weird xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 00:34:49

Ah ouais les amies qui font faire genre: Sort pas avec lui y est laid et y est pas cool ou quelque chose de même.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:36:54

Des fois y'en a qui invente des affaires aussi, juste parce qu'elles aiment pas le gars en question -____-

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:37:47

Ouais j'ai déjà connu ça :-(

deikiell
deikiell
Niveau 17
13 mars 2008 à 00:38:44

J'avais exactement le même problème que vous. Une fois, au jour de l'an, j'aidais mon père puisqu'il était le DJ à une fête dans un hôtel avec environ 200 personnes. Je prenais les demande spéciales et était éclairagiste. Pendant que je jouait au démineur sur le pc portable ( :hum: ) elle est arrivé derrière moi et m'a demandé la chanson "hollaback girl" de "Gwen Stefani". J'était tout content et je faisais mon professionel avec une feuille en partie déchiré et un stylo qui écrivait mal. :o))

En revenant des vacances elle était avec ses amies et elle est arrivé en face de moi et a dit à ces amies genre: "J'ai vu Max au jour de l'an, il aidait son père le DJ".
...La joie que j'ai ressentit. :bave:

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
13 mars 2008 à 00:55:08

Je sais tellement pas quoi faire, à chaque fois que je la vois, mon cerveau ne fonctionne plus, mon coeur bat à une vitesse d'enfer, j'essaye d'avoir l'air normal, mais c'est dur. Il faut que je lui parle, mais qu'est-ce que je vais lui dire? Quand? Ah...!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:57:17

Moi aussi j'ai l'oeil sur une fille à mon école en ce moment.. oh my god ça pas d'allure comment qu'est cute O_O !! Pis en + elle a pas l'air de s'tenir avec le monde "pop" de l'école.. l'genre de monde qui m'énarve pis que j'serais pas cap' d'avoir comme entourage. So, elle a l'air nice mais j'sais pas.. trop lâche/gené pour faire les premiers pas meh..

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:01:25

Moi j'aimais un gars avant, mais lui il tombait toujours en amour avec mes amies xD me suis découragée pi j'ai laissé faire~ pi une chance, il est devenu un fresh, et il écoute du rap asteur D=

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:05:22

Loll ça c'est chien.. genre t'aime quelqu'un qui aime tes amis. ;o
Bah moi l'année passée genre.. mon friend aimait une fille, il nous l'avait tous dit pis bah yé aller lui parler pis toute, etc.. mais le problème c'est que moi aussi je l'aimais c'te fille là depuis un bon moment déjà pis bah, ça ma faite chier sur le coup! ><
Mais tsé, mon friend pis la fille sont devenues amis fak j'ai appris à la connaitre aussi pis me suis rendu que elle en vaut pas la peine finalement. Est gentille pis toute mais.. j'pense que j'puisse durer longtemps avec c'te genre de fille là. =P
Tant mieux. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:07:00

j'pense pas*

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:08:43

Mouais ben au moins tu t'en ai rendu compte avant de sortir avec... une de mes amies aimait ben un gars, pi il a décidé de sortir avec elle, mais il l'a laissé après une semaine >< tant qu'à y être, sort pas avec Q_Q

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:11:24

J'ai envoyé un beau p'tit message à la "nouvelle" fille que j'avais spotté depuis de le début de l'année... mais pas eu de réponse. :s Mais tk, c'est étrange, genre chaque fois que je l'a regarde on dirait qu'elle me regarde... Faut dire que j'ai dit à 2 amies que je l'aimais bien... et elles sont assez sociables faq bref... Mais bon, j'ai aucune idée si ils en ont parlé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 01:12:48

Ton message c'est un email ou un message que tu lui as donné en main propre ou autre?

et par simple curiosité, t'as dit quoi? :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:12:52

elles en ont parlé. ** o_o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:12:56

Ouais c'est ça qui arrive quand tu prends pas ton temps pis que t décides de sortir avec une personne que tu connais à peine depuis peu..
Ça m'est arrivé l'année passée.. ça a duré un gros 4 mois! Pis j'ai sû dernièrement qu'elle me trompait avec un de ses amis. =/ Pas grave, aujourd'hui j'm'en fous. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 01:13:53

Super blonde ca kaz :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:14:03

On veut savoir Sir. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:14:09

Coke :d) Email Q_Q C'est laid je sais, Lol.

Sinon j'ai dit qui j'étais et que je l'a trouvait bien sympathique et que j'aimerais bien la connaître un peu plus. =p

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:14:45

Ouais, c'pas vraiment cool ça :/ Sinon par chez nous y'a juste des rappers pi des freshs, donc me donne pas envie d'aimer XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment