Ay j'viens de penser à de quoi qui s'était passé à ma job pis j'vais le raconter que vous le vouliez ou non
Donc j'étais à ma job, je vous dirai pas c'est quoi mais mon travail consiste à attendre, debout, 90% du temps. (Cool hein ?
) Donc j'attendais, pis y'a une fille de mon âge pas loin avec ses parents (probablement, ils sont pas importants dans l'histoire mais entéqua). Exactement mon genre, assez grande, mince, cheveux noirs... *soupir*. Je remarque qu'elle me regarde. (c'est rare -- très rare - qu'une fille me regarde !) Je suis pas trop certain alors je fais comme si de rien n'était... De toute façon là je suis occupé, je fais mon travail. (xD)
Donc je la regarde furtivement (son visage... ses yeux... aargglll), parfois je la regarde pour voir si elle me regarde, parfois nos regards se croisent, on détourne le regard... (répétitions inutiles ftw) C'était quasiment devenu un jeu. Là je savais qu'elle ne me regardait pas par hasard. C'était la première fois dans ma vie que ça faisait cet espèce de «jeu»-là. Ça a duré peut-être deux minutes, mais ça a paru en durer dix... Puis finalement elle est partie comme tout le monde dans l'autre salle (sans donner trop d'indices quant à ma job eheh). Je l'ai revue à la fin, mais elle ne faisait que quitter comme tout le monde.
Ayoye, voilà qui va faire augmenter ma moyenne de nombre de caractères par post.