CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:49:06
  1. Deus_Man Voir le profil de Deus_Man
  2. Posté le 02 mars 2008 à 21:43:49 Avertir un modérateur
  3. Kaz :d) Thank!

Jai écouter la maison de cire hier.. c le pire film que jai vu depuis longtemps.

à TQS? hehe, moi jlaime bien, on voit Paris Hilton se faire tuer par un gars qui a crissement la face à jouer dans un band de metal \m/

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:49:17

Meh, le "monde" on aime, il y a même un 2eme.

kirby
kirby
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:50:18

moi step up jtrouve sa con pasque on cé toujours l'histoire avant meme d'avoir vu le film... stoujours la meme putain d'affaire... mias la seule chose ça me fait ce genre de film la... cé que ça me donne le gout de danser.. pis la je nisaise jsaute partout comme une folle... pis apres jme dit... berk meme si tu niaise té criffement mauvaise pis apres sa me frustre parce que jsuis pas une bonne danseuse XD...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:51:05

Ça te donne envie de danser? oÔ

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:51:31

Hah, s'avait meme pas que paris hilton était dans la maison de cire, je l'ai pas vu au complet aussi...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:53:00

Mouais j'avais vu ça, un deuxième Step Up... Un deuxième navet au fond~ moi me donne surtout envie de dormir mais bon...

Alexo
Alexo
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:53:21

Bah dans le film elle se fait tué environ au milieu du film si j'me souviens bien..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:53:34

Un moment donné elle se déshabille pour plaire à son negro d00d, you should watch it! C'est la scene la plus intense du cinéma hollywoodien depuis des lustres!

kirby
kirby
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:54:30

KaZz :d) step up ouais

step up 1 et 2, et si on dansait, danse lassive 1 et 2, vivre pour danser, etc...

bref c'est un peu comme dans tout... je vois des tounes de piano full émotive... sa me donne le gout de pianoter... jessais sur mon clavier qui est rendu a moitier mort.. jme frustre pis jarette... je vois du monde qui chante pis qui me font un effet spécial... jmamuse a chanter pis apres jme rend comtpe que cé laid pis jarette... je vois du modne qui font des dessin dla mort... jessais jvois que cé vraiment pas se a quoi jmattendais pis jarrête... lol

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:56:42

In before films de rap.

Films de rap.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:56:44

Non c vraiment mauvais. Sa aucun sens ce film la.. tant l'histoire (surtout) quel les acteurs. Genre un village disparu dla map (genre la police a fin qui dit: sans la fumée on aurai jamais trouver.. c'est pu sur la carte) Criss de gros jambon sgars la.
Apres, une maison de cire toute fait en cire par un handicapé a face défaite.. dont le seul but dans la vie est de cirer le monde.. pourquoi pas. (sénario écrit par le plus grand con). Meme les scenes "supposé" est style Saw sont mauvaises.. le gars qui se fait couper les tentons par 2 pti coup de sciceau "tchak tchak!" comme si stai des élastiques! ou la bouche collé qui a finalmeent aucun but..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:57:45
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 03 mars 2008 à 03:54:30 Avertir un modérateur
  3. KaZz :d) step up ouais

step up 1 et 2, et si on dansait, danse lassive 1 et 2, vivre pour danser, etc...

bref c'est un peu comme dans tout... je vois des tounes de piano full émotive... sa me donne le gout de pianoter... jessais sur mon clavier qui est rendu a moitier mort.. jme frustre pis jarette... je vois du monde qui chante pis qui me font un effet spécial... jmamuse a chanter pis apres jme rend comtpe que cé laid pis jarette... je vois du modne qui font des dessin dla mort... jessais jvois que cé vraiment pas se a quoi jmattendais pis jarrête... lol

:d) Et les autres genres de films?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:57:54

Ma mere joue à perfection le love theme de flashdance... lul.
Elle l'avait joué en concert ya plusieurs années omgomg, dur à croire sachant que je suis rendu meilleur qu'elle!(enfin c'est ce qu'elle dit XD)

keskune maman dirait po a son garcon chéri :hap:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:58:47

Ta mère joue du clavier? :bave: <3

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:59:27

Moar h8 Mick.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:59:58

Sibol, je trouve aucun torrent de dark tranquility descent, sont tous morts ou incomplets.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:01:16

Emi :d) Dans le fond c'comme moi... là j'suis en train d'écouter FFX piano OST, pi me donne envie d'aller jouer, mais vais me décourager de pas être capable de jouer "People from the north pole" Q_Q

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:01:29

Chek ben Sak sortir de son buisson et dire : Votre demande a bien été transmise! Torrent interdit. Incitation au piratage! :sarcastic:

Be aware.. :doute:

kirby
kirby
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:02:39

Mick :d) hahaha XD

et les films de cul sa me donne envis de basiser, donc j'essais pis jvois que jsuis pas bonne feak j'arrête

:o)) fallais trop jle dise la... fallait trop..... <3

Mick :d) cé dans ce film lca que la fille se fait couper sont index par le cutter du gars hein?!
bbrrrr la passe la plus dégeulasse du film pour moi! XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:04:14
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 02 mars 2008 à 21:58:47 Avertir un modérateur
  3. Ta mère joue du clavier? :bave: <3

Du piano plus précisément. Elle déteste jouer sur un clavier, ignoble morceau de plastique cheap, elle préfère davantage jouer sur un vrai piano et c'est tout à fait comprenable. La seule chose qu'elle aime du clavier c'est m'entendre jouer Star Crossed. Sans elle je n'aurais pas mis autant d'effort, j'aurais rapidement abandonné ce morceau que je croyais trop dur pour moi. Ma maman c'est la meilleure maman du monde, elle fait bien à manger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment