CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:04:19

Oh lol Emi :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:04:42

Une chose à chialer.

Les films de cul version francaise, me rend malade, au pire metter des films francais( vu qu'ils sont meilleur que les films ricains à marde avec les connes de blondes à gros seins ) ou version originale.

SATTAAANNn!!1

deikiell
deikiell
Niveau 17
03 mars 2008 à 04:06:01

Genre le gars qui regarde super écran 2 tard le soir.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:06:27

Nem :d) moi elle m'encourage quand je joue Eternity : Memory of Light and Waves, mais c'pas mal tout c'qu'elle fait xD Sinon c'est vrai que c'est pas mal mieux un piano. Et la mienne aussi fait bien à manger.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:06:44
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 02 mars 2008 à 22:01:16 Avertir un modérateur
  3. Emi :d) Dans le fond c'comme moi... là j'suis en train d'écouter FFX piano OST, pi me donne envie d'aller jouer, mais vais me décourager de pas être capable de jouer "People from the north pole" Q_Q

Jouer FF au piano c'est du suicide, c'est juste trooppp hard. Essayez vous à la place sur du Silent Hill, ça reste quand meme dur pour du monde avec peu d'expérience mais c'est beaucoup plus réaliste que jouer du FF.
http://www.youtube.com/watch?v=rCqurn5NcaU&feature=related

:coeur:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:06:59

Genre les films a tqs le samedi soir?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:07:29
  1. Deikiell Voir le profil de Deikiell
  2. Posté le 02 mars 2008 à 22:06:01 Avertir un modérateur
  3. Genre le gars qui regarde super écran 2 tard le soir.

Oh you!

kirby
kirby
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:09:12

ouais!!!! eternity! :) jme rapelle moi genre... en secondaire 3 un gars a qui je doit parler 2 fois par année sur msn (le genre de personne a qui tu parle pu depuis un bout et que tu connais pu bcp... pis que un jour y te parle parce que a cause du décalagge horaire tu doit etre le derniere personne de connecter...) puis y se met a me parler de ff... mais je connais pas assé...en fait... je connais pas pentoute ds le fond... pis y menvois cette toune la... omg que jai tripper dessus.... ca la été ma chanson du moment... ma berceuse carrément! (pasque chaque soir je dormais avec mon mp3 et jécoutais juste cette toune la!) ahhhh :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:10:01
  2. Posté le 02 mars 2008 à 22:06:27 Avertir un modérateur
  3. Nem :d) moi elle m'encourage quand je joue Eternity : Memory of Light and Waves, mais c'pas mal tout c'qu'elle fait xD Sinon c'est vrai que c'est pas mal mieux un piano. Et la mienne aussi fait bien à manger.

Je soutiens l'idée que la mienne est la meilleure. Va falloir organiser un duel de mères des forumeurs.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:12:04

salut. :cool:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:12:19

Emi :d) Ouais cette toune la me fait relaxer... j'l'aime vraiment <3
Nem :d) Ouais! Master Mother Forumeurs ou de quoi dans le genre :o)) Sinon justement Eternity (Ben cette version, pas la version malade qui dure 6 minutes :fou: ) j'suis en train de l'apprendre... pas fini though, mais elle est pas si pire
http://youtube.com/watch?v=kmrcnAzTZQw

kirby
kirby
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:12:41

ahhh promise de silent hill... 'ma donné le gout de continuer a écouter darker than black XD LOL

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:15:48

Malade la toune Eternity :bave:
doit pas être facile à jouer...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:15:58

Meh, DTB... juste rendu à l'épisode 6 D= pas eu le temps de continuer Q_Q

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:16:50

Nem :d) Non, pas vraiment xD Et comme je sais pas mes notes et que j'apprends avec Vanbasco, sa sonne légèrement ( :o)) ) différent...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:18:18

Vanbasco!? WTH is that? et pourtant ça semble dur, si tu joues avec les 2 mains, j'entend des notes graves avec la mélodie plus aigue.

kirby
kirby
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:18:40

moi je suis rendu ep 9... jespere que ej vais etre capable de le finir :fou: haha... bon j'ai vraiment envis de faire pipi moi... lol et vous vouliez pas le savoir! hehehehehheheh! :o))

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:20:39

Nem :d) Tu connais pas Vanbasco? Ben si t'as des tounes en midi et que tu veux les apprendre, ben tu pars VB, pi y'a un tit clavier où tu vois les notes... te reste juste à apprendre... mais comme c't'en midi, des fois sa sonne différent, mais sa reste assez semblable.
Emi :d) Moi aussi j'veux finir, l'est vraiment bon c't'anime là¸<3

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:22:15

http://www.youtube.com/watch?v=Z1QW5ZDhLM8
J'avais sous-estimé Vortex, live il assure comme un dieu, sa voix est vraiment puissante, et il maîtrise mieux le chant théatral de La Masquerade Infernale que Garm(blaspheme!). Comment rester indifférent en écoutant la partie à 1:15!? Le clavier est magistral, et la voix dégage tellement d'émotions, je redécouvre Arcturus OMGOMG!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:23:06
  2. Posté le 02 mars 2008 à 22:20:39 Avertir un modérateur
  3. Nem :d) Tu connais pas Vanbasco? Ben si t'as des tounes en midi et que tu veux les apprendre, ben tu pars VB, pi y'a un tit clavier où tu vois les notes... te reste juste à apprendre... mais comme c't'en midi, des fois sa sonne différent, mais sa reste assez semblable.

Kay. J'arrive à faire la même chose avec GP donc je vais rester avec ce dernier je crois bien. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment