En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
23 février 2007 à 01:17:22
Wtf.. Pour une fois qu´un message de Real était bien écris tu chialles Vlq...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 février 2007 à 01:19:12
Ouais, "pour une fois"
RealJohn117
Niveau 10
23 février 2007 à 01:21:10
arrêtez ou j´écris en br >_>
Icewolf_666
Niveau 10
23 février 2007 à 01:25:04
Ça me dérange pas moi XD
Szeety
Niveau 10
23 février 2007 à 01:26:30
Moi ça me dérange
Icewolf_666
Niveau 10
23 février 2007 à 01:28:56
1 contre 1 mais j´ai écrit avant toi donc les lois ancestrales du foruming m´accordent la victoire, you lose !
Szeety
Niveau 10
23 février 2007 à 01:29:45
PS3_Goddess
Niveau 10
23 février 2007 à 01:31:21
Moi ça me dérange
Icewolf_666
Niveau 10
23 février 2007 à 01:32:39
Les femmes n´ont pas le droit de vote !! !!
( N´importe quoi pour que je gagne )
kirby
Niveau 10
23 février 2007 à 01:38:51
et moi non plus je evxu pas! (t´inquiette! t´as pas de raison! j´ai jamais été une fille MWAHAHAHAHAHA!)
Icewolf_666
Niveau 10
23 février 2007 à 01:41:48
C´est pas juste, toi tu veux juste gardé ta place de personne qui écrit le plus bizarrement sur le forum
kirby
Niveau 10
23 février 2007 à 01:46:03
moi?! o.0 ..... je suis pas la personne qui écris le plus bizzarment sur le forum! wtf! o.0 ..... je suis expressive.... mais j´écris pas bizzare!!! T´ES TU EN TRAIN DE DIRE QUE JÉCRIS FUCKÉ?! GRWAAHHHHHHHHHH!!! *frappe ice*
[_snyper_]
Niveau 10
23 février 2007 à 01:46:26
«evxu»
Icewolf_666
Niveau 10
23 février 2007 à 01:47:44
position du foetus*
NUHUHUHUHU NO HIT MEH !! !! NU NU NU !! 111
Q_Q
PS : Snyper, vas donc t´informer sur les partis politique au provincial.
kirby
Niveau 10
23 février 2007 à 01:48:01
snyper .... tout le monde a droit a l´erreur! et moi avec mon evxu j´ai fait une erreur... alors.... je suis normale! j´suis quand même pas pour cheker chacun de mes mots!
Icewolf_666 Posté le 23 février 2007 à 01:53:57 Q_Q
OKEH OKEH U WUIN !! NU HIT! !! NU HIT !! 11
Wtf ça veut dire quoi ça
Szeety
Niveau 10
23 février 2007 à 01:57:06
Heille bande de br
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 février 2007 à 01:58:18
Tsé ceux qui vivent dans les rues, c´est des gangs de rues. Ben toi t´as l´air de venir d´une cave...
Trop hate à taxi 22.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm