En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 03:03:58
Kaz Sé pas
Bammargera56
Niveau 10
25 février 2007 à 03:04:19
starnv12 Posté le 24 février 2007 à 21:01:38 salut bam
merci au moin toi tes le seul a me le dire
Starnv12
Niveau 10
25 février 2007 à 03:04:40
J´ai le gout de jouer a pac-man encore...j´ai jouer a sa toute l´apres-midi XD
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 03:05:03
Jihef~> Tu veux une idée pour te désemmerder?
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 03:05:19
Je découvre le Black Metal... c´est l´fun.
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 03:05:28
Steph bah jte laurais dit moi avec... mais je suis pas là!
bon oki... jm´en va la.... XD
_ectoplasme_
Niveau 3
25 février 2007 à 03:05:30
en gros, je suis god( .
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 03:06:00
Amuse toi Émi.
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 03:06:03
cé qui god?
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 03:06:34
eurk
_ectoplasme_
Niveau 3
25 février 2007 à 03:06:36
** .
_ectoplasme_
Niveau 3
25 février 2007 à 03:07:26
st´une joke KaZ... god=dieu.
XBOX_GUN
Niveau 10
25 février 2007 à 03:07:51
Kazzou ~> J´veux me démerder oui.
Starnv12
Niveau 10
25 février 2007 à 03:08:01
bam Ouais je sais que je suis gentil
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 03:08:17
cé qui Dieu?
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 03:08:23
Bammargera56
Niveau 10
25 février 2007 à 03:09:00
starnv12 Posté le 24 février 2007 à 21:08:01 bam Ouais je sais que je suis gentil
ahhh que je tadore toi
m-debas
Niveau 5
25 février 2007 à 03:09:21
Bonsoir
_ectoplasme_
Niveau 3
25 février 2007 à 03:09:24
ok...t´as tu pris de quoi
Starnv12
Niveau 10
25 février 2007 à 03:09:40
Personnelement moi aussi je m´adore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm