CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Frak98
Frak98
Niveau 10
01 septembre 2008 à 04:54:51

"10- Ton plus grand rêve: Avoir un band, serait nice. "

Le band du forum Québec!

Unforgetable
Unforgetable
Niveau 7
01 septembre 2008 à 04:55:42

Euh... d'habitude on met des diminutifs de villes CONNUES lawl, genre Mtl, QC, T-R, mais pas St-Meth haha ;o

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 septembre 2008 à 04:57:39

Ben moi c'est St-Math. Donc le A own le E okay la?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 septembre 2008 à 04:58:08

Noway, e ftw.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 septembre 2008 à 04:59:19

Math sonne mieux que Meth. Meth ça sonne comme le nom d'un personnage de jeu de combat. XD

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 septembre 2008 à 04:59:19

Réponses du Kaztionnaire.

1- ASV (âge, sexe, ville): 16, fille, st-meth
2- Tes loisirs/passe-temps: Jouer du keyboard, venir sur /qc/, regarder des animes, etc etc
3- Ton style de musique et vestimentaire: Musique : metal, mais j'commence à écouter d'autres choses aussi~ Vestimentaire : Aucun en particulier
4- Un talent particulier que tu as: J'sais pas vraiment
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: Wii, Xbox360, Xbox, PS2, N64, GBA, DS
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Juin 2007
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Sais pas trop encore
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Sfc, Real, Emi, Mich, Necro, Malaka
9- Ton jeu préféré: Baten Kaitos, Lufia, FFX
10- Ton plus grand rêve: Avoir un band, serait nice.

Update ;o

dboi
dboi
Niveau 5
01 septembre 2008 à 05:00:52

8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Sfc, Real, Emi, Mich, Necro, :d) Malaka :g)

:d) Parce que j'écoute des anime Q_Q

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 septembre 2008 à 05:01:04
winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 septembre 2008 à 05:02:40

Malaka :d) Ben en fait j'savais que j'oubliais quelqu'un, pi quand t'es venu me parler, ben m'en suis souvenu ;o

dboi
dboi
Niveau 5
01 septembre 2008 à 05:03:51

Yay! Une wimmin m'apprécie!1 Qu'est ce que t'apprécies chez moi <3?
SAY IT

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
01 septembre 2008 à 05:05:49

Ta voix, sans doute.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 septembre 2008 à 05:06:57

Ne te fais pas d'illusions, c'est à moi que rozie montrera ses BOOBS en premier, mm'kay.?

  • Testostérone à fond*
  • Is ready to mortal kombat*
Unforgetable
Unforgetable
Niveau 7
01 septembre 2008 à 05:08:26
  1. dboi Voir le profil de dboi
  2. Posté le 31 août 2008 à 22:03:51 Avertir un modérateur
  3. Yay! Une wimmin m'apprécie!1 Qu'est ce que t'apprécies chez moi <3?

SAY IT

___________________________________

:d) Surement ton joli prénom, Claudio :(

dboi
dboi
Niveau 5
01 septembre 2008 à 05:11:46
  1. Full_is_back Voir le profil de Full_is_back
  2. Posté le 31 août 2008 à 20:05:49 Avertir un modérateur
  3. Ta voix, sans doute.

:d) Shhhhhh ;o

Frak98
Frak98
Niveau 10
01 septembre 2008 à 05:12:10

J'aime son perineum.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
01 septembre 2008 à 06:40:12

petit update puisque jnavai pas de kazstionaire pi pour la photo jessailerai dans prendre une new bientot a la comme 2-3 ans celle la jai comme pu les cheveux long et jsui plus gros mais pas gros la :-O

1- ASV (âge, sexe, ville): 20,monsieur,Qc
2- Tes loisirs/passe-temps: Ouin a cause de la job ya pu vraiment de temp pour les loisir mais dessiner,bar pi promener en char quelque temp des foi pour tu free running
3- Ton style de musique et vestimentaire: ah ben la yapomal de toute mais rien ne vaut mieux que du bon metal :-d
4- Un talent particulier que tu as: mwai chu dessinateur
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: ps3-ps2-gamecube-wii-pc-atari xD-n64-gamegear-snes
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: regarde dans ma carte de visite tu va le voir
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: je fait deja se que je veut faire mais pas a temp plein :-(
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: il y avai bam mais pu la kazz nem emi leking123456 mich metalman gabkiller
9- Ton jeu préféré: all metal gear solid
10- Ton plus grand rêve:avoir un pouvoir comme voler ou etre invincible srai hot messemble

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
01 septembre 2008 à 07:04:47

Tu es obèse shakira.

Unforgetable
Unforgetable
Niveau 7
01 septembre 2008 à 07:08:01

Laurenthou ou l'ironie.

Malaf
Malaf
Niveau 10
01 septembre 2008 à 07:13:02

Crisse que ma photo est vieille...

NakedSuiseiseki
NakedSuiseiseki
Niveau 7
01 septembre 2008 à 15:45:46
La vidéo du moment