CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre groupe detesté??!!!!!

essien2b
essien2b
Niveau 8
12 juillet 2003 à 23:10:15

perso pour moi c´est linkin park! :-((
on va faire un classement du pire groupe qu´y est!!!

essien2b
essien2b
Niveau 8
12 juillet 2003 à 23:32:40

on va voter pour les trois deteste:le premier a 15 points,le second 10 et le troisieme 5 points.
alors pour c´est donc:
1er:linkin park
2eme:sum 41
3eme:good charlotte
:-((
donc classemeny:
1er:linkin park:15p
2eme:sum 41:10p
3eme:good charlotte:5p

a vous!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
13 juillet 2003 à 12:34:28

Sum 41 est pas encore trop mal je trouve... ^^
Leur musique " Pain For Pleasure" ( ainsi que le petit clip) est assez amusant...

essien2b
essien2b
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:04:03

sinon c koi tes deteste?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:35:38

R´n´B, Hip Hop, certain truc technique, du " tres" Death Metal ( genre Aborted ou Cannibal Corpse)

essien2b
essien2b
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:44:55

c´est sûr que R´N´B et le hip-hop c´est de la daube!!

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:21:56

doucement les gars le rythm´n´blues de nos jours n´a rien avoir avec ceux des années 50/60 voir 70 faut pas melanger , de nombreux groupes de metal ont largement étés influencés par le r´n´b,de toutes facons les premiers groupes de rock ou de metal n´auraient pas exister si le r´n´b ou le blues ne seraient sortis de leurs ghettos :ok:

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:32:31

et puis arreter les topics comme ca on se croirait sur le forum musique ou la tolérance est trés trés limitée ce qui a cout sur ne peut pas developper votre culture musicales

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
17 juillet 2003 à 10:04:32

Qui a dit qu´on voulait la developper? :rire2:

retrack
retrack
Niveau 6
20 juillet 2003 à 22:23:46

Je ne comprends pas qu´on puisse lancer un tel topic.
Soyez positif ! !!
Si tous le monde aimait le même chose qu´est qu´on se ferait chier. Moi j´aime Metallica et j´écoute aussi du Linkin Park. Les 2 m´éclatent. Et si toi tu t´éclates avec Metallica et pas avec Linkin Park, et b´en c´est tout, cela nous empêche pas de discuter ensemble.
J´ai des potes qui aiment pleins de trucs que j´aime pas et vice et versa, et pourtant c´est mes potes.
Y´a pas de groupe le plus nul ou le meilleur. Chacun trouve sa place. Le mec qui aime les What For, il a le droit de vivre, et peut être qu´il n´a jamais rien écouté d´autre de sa vie, et que les What For c´est l´éclate totale pour lui.
Justement à toi d´aller vers lui pour peut être essayer de lui faire partager tes gouts.
On doit respecter les autres artistes qu´on aime pas et ceux qui les écoutent.

laul2
laul2
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:56:05

mouais enfin s´il a que les whatfor dans la vie, va falloir qu´il trouve autre chose, ils sont morts !

Et puis c´est marrant de dénigrer les groupes. Ca fait pas avancer le monde mais ça permet de se défouler un bon coup et c´est déjà une bonne chose.

:rire:

retrack
retrack
Niveau 6
29 juillet 2003 à 23:08:24

pour moi c´est de la violence gratuite
je préfére que quelqu´un me parle sérieusement d´un groupe qu´il aime car j´apprendrais quelque chose, et peut être que je découvrirais une facette de ce groupe qui me donnera peut être envie d´aller voir un peu plus loin...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
21 septembre 2003 à 18:26:54

Bon alors je vais tenter l´ultime electrochoc pour ressuciter ce sujet qui je pense à un bon potentiel...!
Alors, je suis assez d´accord avec Retrack, pour une fois il n´a pas tort, néanmoins, je pense que c´est aussi très interessant de discuter de groupes qu´on aime pas! Il ne faut pas dire " bon ben pour moi ça c´est de la daube basta, on en parle plus!"
Que neni!!!! Je suis assez d´accord avec Essien2b pour le classement des groupe nazes sauf que j´y rajouterait Lavignasse et Evanescence, mais je me ferais une joie de vous expliquer pkoi je n´aime pas, et d´en discuter avec ceux qui aiment pour avoir leur point de vue ( si toutefois il est plus interessant que: " WWWAAA! trop bien ça déchire sa mère!")
La communication mes amis, c´est la clef de voute de l´humanité, nous devons communiquer nos points de vue, même s´ils divergent... ( oh la la!! Je me vois bien patriarche ( matriarche ça existe????) de la jeunesse en perdition...!!)

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
21 septembre 2003 à 21:15:01

:lol: il est remonté le topic!!! miracle!!!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
23 septembre 2003 à 13:14:31

et ouais! C´était l´effet voulu. C´est toi qui a lançé ce truc? C´est pas un super sujet, je suis assez d´accord avec Retrack... M´enfin ça mérite qu´on en discute!

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
25 septembre 2003 à 21:31:44

non mais franchement,je vais vous expliquer pourquoi j´ai mis linkin park,sum 41 et good charlotte :ok:
je l´ai pas mis pour faire beau et parceque tout le monde dit " linkin park c´est pas du metal","sum 41 les tapetes" etc... :)
D´abord si j´ai mis linkin park,c´est parce que j´en ai marre qu´il se prenne pour le meilleur groupe de metal du monde!Après pour sum 41,j´ai pas trop aimer le fait que après avoir su qu´il n´allait pas faire la premiere partie de maiden,ils se soient mis à les critiquer,dégeulasse!Et enfin pour good charlotte,un peu pareil que linkin park!
Je voulais aussi dire que je ne suis pas alergique au neo-metal,j´aime bien system of a down... :ok:
Voila!Je voulais vous montrer que je les ai pas mis comme ça pour faire beau,et pour faire comme tout le monde! :)

retrack
retrack
Niveau 6
26 septembre 2003 à 19:31:29

C´est quoi qui t´interesse dans la musique ?
La musique ou ce que racontent les membres des groupes dans les interviews ?
Faut savoir que dans chaque interview on leur pose quasiment les mêmes questions, et que des fois en fin de journée de promo, certains s´amusent à dire n´importe quoi, et que cette grosse connerie sera vite amplifiée par le journaliste croyant tenir un scoop.
Tu en apprends plus en écoutant la musique et en lisant les paroles d´un groupe qu´autrement.
Moi j´aime LP, un peu GC et pas du tout Sum41, mais ce n´est que mon goût muusical.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:38:17

Bon ben a mon tour d´en déballer une tartine.

Pour Retrack, la question n´était pas pour moi mais je répond que j´en ai completement rien a foutre des interviews et autres conneries, j´aime la zik, les paroles, l´attitude scenique et l´aura qui se dégage d´un groupe ( ds le cas Metallica c´est une impression de puissance brute et " out of control" c´est grisant, j´adore!)
Je considère d´ailleurs que Jaymz est une grosse brute ignare pas capable de dire une phrase sans prononcer le mot " FUCKK" ( a 40 ans ça deviens grave...) mais ce que j´aime en lui c´est pas quand il essaye de dire une phrase intelligente à la télé, c´est quand il balance ces trippes ds son micro et dans ces textes.

Dans le cas LP, et ce n´est que mon humble avis ( je me suis un peu énervée contre retrack ds un autre message, c´est pour ça que je les ai descendu méchamment sans explication...)pour moi rien ne se dégage de se groupe. C´est froid et inconsistant, on ressent pas la fougue et le plaisir d´être là. Les zik, pour avoir écouté en entier ( si si! que de courage!) Hybrid Theory, sont très répétitives, toujours le même genre de riffs qui paraissent tout droit sortit d´un ordi, sans parler des voix. Il n´y a rien de crade dans leurs albums, tout est calculé au mm près, pas de place pour les imperfections qui font selon moi la force du Metal, un tantinet trash et made in " le garage à Roger"... vous voyez??? En fait on dirait de très pâles reproduction du Black album, trop chiadés trop démocratisé, trop lisse mais qui se veut agressif parceque monsieur Chestordinateur sans-voix hurle au milieu... Désolé, avec hardrockeuse, la mayo ne prend pas... LP je n´aime pas du tout pour toutes ces raisons mais je peux sans doute en trouver d´autres si vous voulez...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:53:24

Pour evanescence, c´est pas compliqué, Femelle au micro, HardRockeuse vomito ( c´est du latin non... :sacastic: ! !)
Nan mais c´est po de ma faute, je peut pas suporter qu´une femme chante! J´ai les tympans qui se vrillent... Beurk et Re-Beurk!
En plus Evanescence je les trouve un tantinet ridicules... La première fois que je les ai entendu a la radio je me suis dit " tiens, vla un nouveau groupe pop qui va faire de l´ombre à Lavignasse..." Et puis je me suis trop bidonné en les voyant à la TV avec leur super style gothique au Hit-Machine ( :honte: heu... j´avais sans doute une bonne raison de regarder cette super emission...)
J´ai halluciné! Au hit-Machine, des goths qui chantent de la pop... :ouch: ! ! C´est pas croyable ce qu´on arrive à mélanger comme styles... Ca m´a fait le même effet que si j´avais entendu Placebo et que ce soit Marylin Manson qui chante ça à la Télé en croyant que c´était super trash et que tout le monde avait peur...
Enfin voila, a chaque fois que les voit et les entend, deux chose me viennet en tête:
1- Mais elle se taira jamais celle là!
2- Arf!!!! Quelle poilade! Ils sont tout en noir!!! Il y a des candélabres... ououououhhh atmosphérico-gothico-bizarro-débilo-commercio...

retrack
retrack
Niveau 6
28 septembre 2003 à 23:39:34

J´ai vu LP en concert au début du mois, et ça a déchiré grave.
J´en reviens toujours au mêmes remarques : arrêtez de cracher sur ce que vous n´aimez pas.
Vous croyez que le monde est si simple : d´un côté les gentils artistes purs et durs, et de l´autres les vilains Star Académiciens qui font où on leur dit.
Tu trouves Evanescence ridicule, mais je peux te trouver quelques bonnes raisons de trouver Metallica ridicule. Enléve tes oeillères, soit tolérante, et ça ira mieux pour ton foie.

La vidéo du moment