CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre groupe detesté??!!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:20:01

regardez moi ce simplet ( faut pas demander d´etre tolérant entre métaleux si ya des gars comme lui qui débarquent)...

explique moi pourquoi metallica ( 1 T et 2 L)c´est d´la baude...tu poste un message de merde et tu nous explique meme pas...

peut-etre que la le hip hop est plus écouté que le métal, je vois pas ce que sa change sur la qualité de la musique... ya plus de monde qui écoute la star ak que mozart, c´est pas pour sa de lukas est un génie de la musique...
d´un point de vu musical ya meme pas comparaison possible entre metallica ( ou tout autre groupe de metal ou de Rock) et Wu Tang Clan ( ou tout autre groupe de rap)... les groupes de Metal sont fait de musiciens, de chanteurs, de guitaristes, de batteurs...dans le rap ya un gars qui chante avec de la musique de merde faite par ordi derriere... tu peut pas comparé des compositions de Metallica avec aucun morceau de rap...
si le hip hop est plus écouté c´est que sa passe plus sur les radios commerciales...c´est pas toi qui choisis se que tu écoute, c´est les radios qui te l´imposent...

je doute que tu revienne par ici et donc j´ai un peu le flemme de continuer a m´enerver pour que dalle a cause d´un gars comme toi qui est pas capable de nous donner rien qu´un petit argument...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 octobre 2003 à 12:30:23

Waaa!
Beau crochet du gauche pere!!!
S´il revient vous me le laissez svp!!!!!
A la la... moi je me demande surtout ce qu´il vient faire sur ce forum...
Vous croyez que nous on s´amuse a écumer les forums hip hop pour balancer des insanité... pfftt, décidément, j´ai beau être jeune je comprends rien à cette jeunesse là....

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
18 octobre 2003 à 12:43:03

Bah... il a que 14 piges...
M´enfin metallifred aussi non? et essien2b???
Donc non, il est pas obligé d´être con, on peu s´acharner sur lui.

retrack
retrack
Niveau 6
25 octobre 2003 à 22:51:45

c´est marrant le discours de HardRockette ici, à comparer avec son post sur Korn.
Y´aurait il une miss HardRockeuse et une Docteur HardRockette ?

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
26 octobre 2003 à 12:26:50

Personne ne touchera à ONE nom d´une pipe en bois!Crois moi mon petit, c´est pas valable que pour KORN, même si le grand Lemmy Kilmister osait faire ça il subirait aussi les assaults d´une HardRockette en furie.
Je veux bien être un modèle de vertu et de tolèrance quand de petits crétins à peine sortis du nid vienne faire leurs griffe sur le metal, JE NE TOLERE PAS QUE DE GRANDS CRETINS PIETINNE LA 8ème MERVEILLE DU MONDE, alors, oui, il y a deux HardRockeuse, moi, et celle qui à été investit de la mission sacrée de protéger ONE contre l´envahisseur vénal et insensible!
Quand j´ecris ces posts, e revet ma combinaison rose bonbon en latex, je met mon masque pour dissimuler mon identité, je sort de mon placard la boite en acier ou je range tous les noms d´oiseau que je connais, je fais craquer mes doigts... et . ... YEEEEPPPAAAHHH! sus a l´enemi!!!!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:19:35

respire, calme toi...^^ c´est pas grave, c´est juste une reprise, c´est censé etre un hommage a Metallica...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 octobre 2003 à 11:27:34

Un hommage? Ah pardon... j´avais pas compris ça!! Tu vois, quand Dream Theater à repris Master of puppets, j´ai rien dis pour 2 raisons,
1* C´était Master. J´adore cette chanson, mais j´y suis moins accro qu´a ONE.
2* C´était Dream Theater. Ca te dit quelque chose JOHN PETRUCCI??????????? Là tu peux être sûr que le solo de la fin, ils ne l´ont pas loupé...! Jimmy Hendrix peut aller se rhabiller quand Petrucci est dans la salle! Ca c´était vraiment de l´hommage.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:53:56

oui ce qui est bien avec Dream Theatre c´est qu´ils ont repris tout l´album Master Of Puppets ( le meilleur, rien a voir avec AJFA ^_-)...ils ont meme joués Orion ( l´instrumental) alors qu´il a jamais été joué par Metallica ( sauf un petit bout de moins d´une minute fin 1993)... c´est vrai que Petrucci est fort ( aucun probleme pour joué ce que Kirk joue) mais le Pb avec DT c´est la voix du chanteur ( sa change de james mais pas dans le bon sens) et le synthé qui accompagne la guitare...

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:58:29

Je suis d´accord. Mais le type de korn à une sale voix, et en plus, leur guitariste est bidon...
Donc tu m´explique l´interet stp...?
Le chanteur de DT n´a pas du tout le même genre de voix que le grand James mais il a une jole voix... c´est toujours ça de gagné sur Korn.
En plus ils ont John Petrucci...! Ca c´est un plus indéniablesur Korn, qui n´a pas l´honneur d´avoir un gratteux digne de ce nom.
Master est l´un des meilleurs certes, mais pas LE meilleur! Et tu vois, j´ai jamais etendu leur version d´Orion mais je suis sûre qu´elle est très reussie. M´enfin j´ai toujours préféré the call of Ktulu, j´aurais voulu voir ce que ça donnait avec DT. En tout cas avec Korn, on sait déja quel serait le résultat, on entendrait un gars geuler dans le fond
" et merde les gars! on recomence j´ai foiré l´accord! Quel est l´abrutit qui a écrit ce morceau trop compliqué!" et les guitares feraient un joyeux POUET POUET!

retrack
retrack
Niveau 6
28 octobre 2003 à 18:12:57

Houlala ! !!
Comparer Petrucci à Hendrix, alors tu y vas fort ma petite. Hendrix est malheureusement inimitable, et j´ai peur que tu n´ais pas entendu grand chose de lui pour faire ce genre de comparatif.
Je ne suis pas croyant, et pourtant je pense qu´on peut classer Hendrix comme LE dieu de la guitare. Ya eu avant lui, et après lui.
Sinon apparement tu as vraiment un problème avec Korn. Je ne dirais trop rien vu que je n´aime pas trop non plus, mais encore une fois je trouve que tu y vas un peu fort. Keep cool.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:49:31

Mais tu vas arreter de dire de rester cool! Ca m´enerve ( surtout qu´evanesence est en train de beugler à la radio, je suis 2 x plus énervée!)
J´avais pas de problème avec Korn avant qu´ils n´envisagent cette fameuse reprise...(mordius mais vou vous êtes ligué contre moi ou quoi? Voila que Kyo enchaine à la radio! nan mais c´est pas possibe!)
A vrai dire, je connais pas trop Hendrix, C´était pour l´emphase... J´ai la K7 de woodstock ( je la regarde que jusqu´a country Joe Mc donald...) et j´ai vu un concert sur arte ya un bout de temps, il y avait les " who" aussi qui ont fait du hachis parmentier avec leurs guitares. Hendrix à foutu le feu à la sienne.
Au prix d´une gratte ça m´a rappelé quand ginsbourg avait fait flamber 500F à la TV... rien a voir me dira tu...
Kiss cool

retrack
retrack
Niveau 6
28 octobre 2003 à 22:46:34

t´as ka arrêter d´écouter radio naze ! !!

Au fait en parlant d´Evanescence, leur show parisien était vraiment impressionnant. J´avais peur vu la tonne d´arrangements de l´album que le concert soit plat, mais au contraire, c´est bien meilleur en Live. Ils ont du métier malgré ce qu´on pourrait penser.

Sinon pour en revenir au brulage et hachi de guitare, ce n´est pas ce qu´il faut retenir de Hendrix, c´est surtout son jeu, et les sons de fou qu´il faisait sortir de sa 6 cordes. Il faut remettre cela dans son conteste technique de l´époque en plus. Un génie.

PS : moi non plus je n´aime pas le cassage de matos. Je me souviens d´un concert de Pearl Jam où le bris d´une guitare avait jeté un petit froid dans le public, sourtant que ce n´est pas trop le genre PJ.

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
29 octobre 2003 à 13:14:15

" Qui veut de moi? et des miettes de mon cerveau? Qui veut entrer, dans la toile de mon réseau..?"

Tu vois qu´ils ne passent pas que des trucs nuls sur europe 2... ( bon ok, c´est la seule bonne chanson de la journée m´enfin...)
Noir Dez REVENEZ!!!! OOUUIN! Quel con ce Bertrand!

" on crache la nourriture à ces yeux affamés,vous voyez qu´ils demandent nous les savons avides, de notre pourriture, mieux que d´la confiture, a des COCHONS!"

Moi j´aime pas du tout qu´on casse le matos c´est soi disant pour se donner genre, moi je trouve que ça fait genre " je suis un enfoiré"
Maintenant c´est sur que je ne résume pas Hendrix à ce seul petit dérapage. Faudrait que je me penche sur ce qu´il à fait, je te dirais après si j´aim bien. Mais je ne remet pas en question son talent de gratteu.

retrack
retrack
Niveau 6
30 octobre 2003 à 22:55:20

Encore heureux ! !!

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
31 octobre 2003 à 12:27:02

Pkoi tu mets toujours un espace entre tes points d´exclamation? ! ! ! ? ? ?

retrack
retrack
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:41:40

Apparement je suis victime d´un bug de notre forum
essai 01 !
essai 02 ! !
essai 03 ! !!
essai 04 ! !!!

retrack
retrack
Niveau 6
02 novembre 2003 à 20:42:10

marrant, non !

HardRockeuse
HardRockeuse
Niveau 7
04 novembre 2003 à 13:12:41

Hilarant.
C´est pareil pour moi aussi je suppose,
Test: ! !!

Sinon, vous connaisez biensur le groupe " A Perfect circle" mais vous pouvez me dire si le dernièr album est bien? En fait je l´ai vu à 10E et comme j´aime bien l´album d´avant...
Voila!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:45:16

slt les amies metalleux, j´adore korn, metallica, system of a down, sepultura . .........
mais je détèste linkin park, pour moi c´est de la merde commercial meme si korn, c´est commercial ( mais pas en france), leurs musique sont en générale travaillé alors que linkin, le gars il ecrit une dizaine de phrases qui veulent rien dire, il les redit plusieurs fois et ça fait une zik.
le guitariste quand a lui, on se demande ou il a apprit a gratter tellement c´est mauvais et je suis deg que beaucoup de monde adore linkin park et ne connaissent pas de bon groupes

SETA-25
SETA-25
Niveau 8
14 novembre 2003 à 22:33:25

Korn du travaillé??? moi je dirai plutot du baclé! ! !
Korn pas commerciale en France?? Fo pas deconner

La vidéo du moment