CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liloulou present

liloulou
liloulou
Niveau 8
01 avril 2006 à 06:25:18

son site pour la 4ème fois ^^

http://www.darksoul.c.la

enjoy ( pour ceux qui connaissent déjà j´ai rajoutés pas mal de truc et modifié les textes, plus pertinent et plus précis ^^ )

Je sais ca na rien a voir avec moh :$

bouh na!

hiizaa
hiizaa
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:51:42

beau site :)

xingtai
xingtai
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:57:29

Tj aussi bien :ok:

Disnez
Disnez
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:38:04

Sucette :D

Promohaa
Promohaa
Niveau 6
02 avril 2006 à 00:34:58

Trop sombre pour moi ce site sa pourrait donner de mauvaises idées à des gens mais sinon je le trouve bof c´est du php rien d´extraordinaire !
:bye:
ps: moi je suis honnete :lol:

lucifer171
lucifer171
Niveau 5
02 avril 2006 à 10:43:09

Magnifiquo!!!! vraiment belle cette version 4

ps: promohaa grrrr
ps²: c´est du html pas du php ba je crois...

xingtai
xingtai
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:33:58

ps3 : pour bientot ... ( dsl hs )

isildur5
isildur5
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:35:43

Très beau design.
En ce qui concerne le contenu...

(où ça du php?)

liloulou
liloulou
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:55:27

html ^^

sauf forum / gold book

Promohaa
Promohaa
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:08:46

Ptdr owned :D !
Je me suis tromper la honte mais je suis nul en informatique moi faut dire ^^ !

Disnez
Disnez
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:53:03

a bon en informatique ?? ?

je croyais a MoH aussi :D

je plaisante je vaut pas mieux je parie

Promohaa
Promohaa
Niveau 6
03 avril 2006 à 07:56:50

Peut-être tu as raison mais bon je suis meilleur à l´arme dans la réalité :P ^^

eZteC
eZteC
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:41:14

Faut vraiment qu´un jour je passe mon temps à lire ça pour que je comprenne le tout un peu mieux sinon toujours aussi joli

liloulou
liloulou
Niveau 8
17 octobre 2006 à 18:40:00

UP !! !

Anabol
Anabol
Niveau 9
16 novembre 2006 à 08:49:48

Salut,

Pour le racisme perso je pense que rien que le fait d enfermer les gens dans des tours de 20+ étages et de les eloigner des villes c´est deja de l´exclusion,c´est du racisme déguisé tbh.

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits y en a pas bcp qui l applique.

Bye

kikettestar
kikettestar
Niveau 8
16 novembre 2006 à 12:49:39

c´est du bon travail mais le sujet est plutot mal saint !! si sa te plait continue up....

liloulou
liloulou
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:42:25

Le sujet oui sinon c´est pas marant

ce que j´en dis ? a toi de me le dire

Anabol
Anabol
Niveau 9
18 novembre 2006 à 02:53:59

Salut,

j ai lu le sujet du racisme et t es en plein dans le vrai les gens se laissent trop influencer.
La différence fait peur mais quelle différence? Une couleur lol?C´est ça être différent pour eux lol?
Tous les hommes sont pareil il n y a pas de couleur.Des trucs que je comprends vraiment pas,y en a une tripotée de racistes et l ´été je suis sur que parmis eux y en a qui vont à la plage pour se faire bronzer on alors qu ils font des UV...
Oui les gens se font trop monter le cerveau par des gars qui profitent de leur misére.
Facile de dire vous avez pas de travail c est parceque les étrangers vous le prenne.
Les agressions bien c´est les étrangers
etc etc...
C´est pitoyable d utiliser de tel arguments ils profitent de la misére pour engrainer des gens dans leur connerie.
Mais comme j ai dis plus haut l etat en est résponsable,je ne dis pas que dans les hlm il n y a que des étrangers mais presque et ils sont ou?Mis à l ecart dans des batiments immense.
Aprés on se plaind qu il y ai des embrouilles mais quand un pauvre rencontre un pauvre qui rencontre un autre pauvre ça fait quoi?
Il y a eu la révolution française tout le monde dit que c etait bien (bien qu elle n est servi à rien ^^)y a meme une fête pour ça
Mais la question c est pourquoi il y a eu cette révolution?
La réponse est simple tout le monde etait pauvre et en avait marre.
La il y a plusieurs statut social,les gens ne sont pas sur le meme pied d égalité et quand il y a des émeutes,les émeutiers font comme ils peuvent,ils s y prennent mal car c est pas 2/3 bagnoles qu il faut cramer (surtout que les gars qui ont leur voiture brulées ne sont en rien résponsable de la misére d autrui

Quand y a manif d étudiant c est bien car ils défendent leur avenir mais quand c est une petite émeute autre que des étudiants la de suite c est pas bien pourtant eux ce n est pas leur avenir qu ils défendent mais leur présent,leur avenir sera encore pire...

C est l´état le résponsable.
Seulement pour que le gouvernement ai peur ce n est pas 30 personnes qu il faut c est la population entiére et vu qu avec les média et le reste ils divisent et c est bien connu "diviser pour mieux regner"

Si tout le monde veut que ça change ça changera mais c est vraiment une solution de facilité que de mettre tout sur le dos d´étrangers.

Il ne faut pas oublier que c est le peuple qui commande,seulement le peuple lol il a peur de 300 gars avec des boucliers et des casques.
Pourtant si le peuple se rebellait ils feraient quoi ?5 0000 crs contre 200000 personnes?
c est sur que les premiers rang des manifestants se prendraient des coups mais ils ne mourraient pas contrairement à la révolution ou la les gars se fesaient plomber mais ils y sont aller qd meme.

Faut que le peuple soit uni,mais quand je vois que meme les syndicats qui sont censé combattre pour les meme cause se tire la bourr en en disant y avait tant de gars de cgt tant de chez fo alors qu ils devraient s unir.

Enfin bref c est pas gagné la prochaine révolution... Y en aura une un jour c est sur mais quand?

Bye

liloulou
liloulou
Niveau 8
19 novembre 2006 à 08:12:31

On pourait continuer le débat

mais j´ai pas envie de le faire ici...

dommage que j´ai supprimé le forum ...

Si l´école ou le fait de voter permetait vraiment une telle prise de conscience...

Le peuple c´est vrai... dans les 300 crs des gens qui ne font que leur boulot...

Ils y a trop de gens convaincus et pas prêt a remetre leur orgeuil sur le tapis.

d´autre qui participerai a cette revolution pour se conformer...

Et si tous cela changeait ...

Si tu renverse la pyramide ... elle se reconstruira... pourtant je n´ai envie que de me battre au coté de ce que certain appel l´humanité au sens premier et pure du therme.

shep
shep
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:35:07

amen