CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé shadow ruins

Kewv
Kewv
Niveau 2
18 mai 2005 à 17:54:38

quelqu´un a deja fait shadow ruins? j´ai passé la salle des pilliers ( ou tu dois sauter sur les bons pour traverser) et il me reste les 2 dernieres salles a faire pour liberer le dude au centre des mages

1) la premiere salle est pleine de shadow gates qui me font réaparaitre dans la meme salle, je fais quoi la??

2) L´autre salle j´ai pas le temps de sauter sur les blocs pour me rendre a temps, la porte se referme, il y a un truc ou je suis juste trop lent?

deusexangel
deusexangel
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:14:56

Hello, je suis arrivé exactement au meme endroit que toi . .. Le truc des blocs qui s´abaissent dans la flotte avant qu´on ai le temps de passer dans le portail, je bloque aussi un peu pour le moment mais rassure toi, c´est juste une histoire de timing. Avec la magie celeste et le pouvoir de ralentir le temps, tu devrais pouvoir tenter MAIS encore faut il que les blocs adoptent une bonne configuration quand tu décides de sauter... J´ai pas encore trouvé la logique des blocs mais il faut pererverer, a mon avis on va pas tarder a les passer ces fichus blocs ^^ je pense que l´épée qui permettra de tuer les mages statues .

deusexangel
deusexangel
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:16:30

Edit : je disais que je pense que l´épée qui permettra de tuer les statues mages se trouve derriere ce portail, en esperant....

lohs
lohs
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:50:48

Je me permets de m´inviter dans ce thread, j´ai pas la réponse à votre problème mais en revanche vous avez certainement celle au mien :p
Comment on fait pour rentrer dans les shadows ruins ? J´y suis allé et rien, il me dit " item required" et je me retrouve bloqué comme un boulet :(

deusexangel
deusexangel
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:26:49

Donc :)
j´ai obtenu la quete grace a la mage staroxia ( Est de Sagathian Moors). Elle te dit qu´il faut avoir acces au shadows ruins, il te faut une pierre qui se trouve sur l´ile des damnées en plein milieu de la " sea of woe". Le probleme c´est que le seul endroit pour se rendre sur l´ile des damnées est protégé par les gardiens de la foret(tree gardians). N´essaye pas de passer par le sud pour te rendre a la sea of woe car le courant de la riviere est trop fort et tu vas te noyer. Donc je reprends, la seule entrée est l´est, nord-est à 500 metres de la tour Grimlock.
Quand tu arrives aux arbres il t´est impossible d´entrée car les arbres gardent le passage et juge que tu ne mérites pas de passer. Pour avoir l´honneur de passer il te faut te procurer " totem of tree" relique sacré appartemant a un petit village au sud des forbidden lands. Quand tu arriveras a ce village tu parleras a un responsable qui acceptera de te vendre le totem pour 10000 pieces d´or. Une fois que c´est fait tu retournes aux gardiens de la foret pres de la tour de Grimlock puis tu montre le totem aux arbres qui te permettront d´entrer. Diriges toi vers l´ile des damnées et prends la pierre. Retourne au shadows ruins, place la pierre au centre de l´autel et la un portail s´ouvrira.

lohs
lohs
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:44:23

Merci pour tes conseils :D

hum, si je peux me permettre d´abuser : pour aller voir Staroxia faut bien rentrer dans les forbidden lands ?
Si oui, comment on entre là bas, un garde me bloque à skuldoon, doit y avoir une quête à faire surement mais je suis un peu handicapé des quêtes comme t´as du t´en appercevoir :s

deusexangel
deusexangel
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:45:45

Pour entrer dans les forbidden lands il faut parler au roi Gobelins ( dans le palais de skulldoons, en demandant a l´armurier) qui te donne la quete pour aller chercher le sang de valdane ( pas sur de l´orthographe exacte) dans le temple Naga.
Donc quand tu passes la porte de skulldoon pour les forbidden lands, tu vas arriver a un panneau de direction ( forbidden lands/sagathian moors) tu prends donc direction sagathians moors et tu marches une centaines de metres. Tu quittes alors le chemin direction Nord. Tu marches donc un certain moment avant de retomber sur une tour, similaire a celle de grimlock mais ou tu trouveras cette fois ci Staroxia.

lohs
lohs
Niveau 4
19 mai 2005 à 16:26:30

merci, je m´y mets de ce pas ; )

Kewv
Kewv
Niveau 2
20 mai 2005 à 01:54:37

Yea! j´ai finis shadow ruins.. la galere.. j´ai pas encore compris le principe des portes dans les iles flotantes.. j´ai couru comme un poulet sans tete et ca a marché.

pas evident en tout cas... mais la vous allez rire,
--je me rappelle plus c´est dans quelle ruine qu
´on vas porter les relics??!!

lohs
lohs
Niveau 4
20 mai 2005 à 17:21:52

Talendor au nord ouest de bolen fields

E-Nergizer
E-Nergizer
Niveau 2
31 mai 2005 à 05:46:59

Y me reste juste une shadow stone a avoir pour pouvoir prendre la relic... mais je suis pas capable de tuer les 2 shadows dans la piece ou le centre nous fait tourner. Chaque fois que je les frappes ils raparessent ailleurs et reprennent leur energie... c´est quoi qui faut faire?

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
01 juin 2005 à 13:40:07

En parlant de Shadow Ruins, je suis coincé vers la fin, les quatres runes sont activées, je passe l´une des trois portes... Et ensuite, je ne sais pas quoi faire: j´arrive systèmatiquement dans un couloir avec des lances-flammes muraux et des trous que je ne peux pas passer.
Peut-on sauter par dessus? Que faire? Dois-je activer un truc spécial -vu que dans les trous, il y a des plates-formes qui ont l´air de pouvoir bouger-?

Vermeer
Vermeer
Niveau 5
01 juin 2005 à 15:22:22

Pour mon pb, c´est bon, c´est la statue de droite.
Pour E-nergizer, au cas où ça serait d´actualité, pour cette salle, il faut sauter partout ( salto arrière, ça va plus haut) et choper la gemme en vol. Tu vas voir, c´est très rigolo...
Après, bien sûr, tu peux déssouder les ombres.

stephan31
stephan31
Niveau 4
04 juin 2005 à 15:25:24

Y a t´il une solution pour les plateformes flottantes dans l´espace, j´ai éssayé l´astuce " courir comme un poulet sans tête"...
Quelqu´un a noté l´ordre des shadow gate ?

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
04 juin 2005 à 16:47:05

J´ai trouvé comment passer les iles dans l´espace. Normalement tu vois d´autres iles, le mieux c´est de passer à chaque fois par la shadow gate qui est en direction de l´ile la plus proche que tu puisse voir. Tu fais ca jusqu´à arriver à l´escalier

stephan31
stephan31
Niveau 4
04 juin 2005 à 16:55:12

Merci, çà a marché

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
04 juin 2005 à 17:02:27

Par contre si tu trouves comment allumer les autres glyfes? Là je sèche. Sinon quand tes debout sur la plate forme avec la rune tu appuie pour la faire descendre, et tu cours te mettre en dessous. T´auras une salle avec 2 coffres niveau 8, avec 1 épée sympa et de bonnes épaulières

stephan31
stephan31
Niveau 4
04 juin 2005 à 19:42:31

Pourriez-vous me passer les régles du jeu d´échec avec les statues SVP

bigbull
bigbull
Niveau 5
05 juin 2005 à 04:54:43

pour les pilliers tu prend en note les couleurs en entrant et tu saute sur les memes a la suite

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 12:45:24

je te remercie mais je parlais de la salle avec 4 statues un peu plus loin dans le jeu, mais j´ai trouvé, a plus.