CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé shadow ruins

stephan31
stephan31
Niveau 4
09 juin 2005 à 11:47:39

Un grand merci pour ta réponse marcfjr1300, je commencais à me décourager en pensant que c´était un bug. Ces donjons sont magré tout assez balèzes. Je suis arrivé maintenant dans un couloir avec jet de flammes et plateformes. Merci encore, dès ce soir je reprends si je peux t´aider je te poste un truc.

bigbull
bigbull
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:09:45

regarde bien il y a un moment ou il sont syncroniser elle leve une apres l autre il s agit d alle assez vite il faut que tu demeure sur la lettre et tu pars

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
09 juin 2005 à 15:08:34

Merci, j´ai enfin réussi après des heures de galère.
Maintenant je suis dans la salle ou il y a les jets de flammes et le grand trou, je n´arrive pas a passer, et j´ai beau cliquer sur les statues rien ne se passe, il faut encore une pierre ? J´en ai plus moi ! !!

bigbull
bigbull
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:01:06

la statue de droit click dessus et le palier va lever pas tres longtemps c

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:26:14

J´ai essayé l´coup des îles, j´ai pris la sg en face de l´escalier, j´ai essayé sur les 3 passages avec des îles, mais y a rien. Pas de coffre, pas de shadow stone. Et il m´en manque toujours 1 pour passer la salle avec les 2 athenas

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:22:04

le coffre se trouve sur l´ile que l´on atteint en prenant la shadow gate face à l´escalier. Et ce pour les trois passages ( qui sont tous identiques d´ailleurs)

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:24:19

J´ai enfin terminé shadow ruins, ce donjon issu d´un cerveau malade ! !!

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:29:15

Chez moi y a que dalle. Suis deg

stephan31
stephan31
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:35:12

Je viens de terminer shadow ruins, hallucinant...
Merci à tous ceux qui ont posté des astuces, sans çà je n´y serais pas arrivé et je tournerais sans fin.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
11 juin 2005 à 08:39:46

Moi je jette l´eponge. J´ai pas envie de refaire tout l´jeu à cause d´un de leurs bug

spyhot
spyhot
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:37:05

help me, je ne sais pas où se trouve la rune bleue en forme de Z. Avec ça, je vais pouvoir passer dans un " gate shadow"

spyhot
spyhot
Niveau 3
12 juin 2005 à 14:49:44

il me reste une dernière rune à trouver pour entrer dans un gate shadow, c´est une rune bleue en forme de Z.

Où elle est ?

manouja
manouja
Niveau 4
19 juin 2005 à 13:29:39

Bon alors j´en suis au même point que tout le monde. J´ai arpenté les forum anglais, et y a un bug sur cette dernière stone, en fonction de la façon dont on commence le donjon, soit on peut finir soit ça bug parce qu´il manque une pierre. Le problème c´est que même sur les forum anglais je n´ai pas trouvé le vrai parcour. C´est un vrai bordel ce donjon.
Même en vous lisant tous je ne trouve pas cette dernière pierre pour activer la statue du pont.
Comment vous avez fait pour avoir une pierre de rab à la fin ?

manouja
manouja
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:41:19

Bon et bien j´ai recommencé ce donjon 3 fois et à chaque fois la même, me manque une pierre à la fin. J´ai compté 6 shadow stone. Alors où est la 7eme ? Je commence à perdre patience. D´ailleurs ça m´a calmé, j´ai moins envie de jouer du coup, ce jeu va finir par avoir raison de moi.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
20 juin 2005 à 11:58:40

Ben j´ai fait comme toi, pis j´ai arrêté, ca m´prenait trop la tete. Desolé de pas pouvoir t´aider, j´ai meme essayé de bricoler mes sauvegardes, mais ca va pas

manouja
manouja
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:09:47

Ouais en gros on l´a dans le cul, j´avais peur de lire un message comme celui la. Bon et bien j´arrete ce jeu à la con alors. Put1, je viens de perdre tout ce temps pour rien, pour finir frustré par ce jeu. Encore ça serait une grosse merde, c´est pas grave, mais c´est un bon jeu, c´est ça qui fait chier.

Je vais voir si je peux trouver la version anglaise en téléchargement, et le mettre leur put1 de patch.

manouja
manouja
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:35:30

Alors voilà, j’ai pris ce site comme support pour les cartes et les explications que je vais vous donner. http://gamebanshee.com/dungeonlords/

Quand vous entrez dans cette première zone de départ, il n’y a que 2 shadow stone ( les 2 n°4 sur la carte) qui servent à activer les deux statues d’une autre salle ( n°6 sur la carte)
http://gamebanshee.com/dungeonlords/walkthrough/images/sruinshubarea.jpg

Sur cette 2eme carte qu’il appellent la tour, il n’y a aucune pierre.
http://gamebanshee.com/dungeonlords/walkthrough/images/sruinstowerarea.jpg

Sur cette 3eme carte, il y a 3 shadow stone dans des coffres sur les Iles dans l’espace qui servent pour activer les 3 statues en or.
http://gamebanshee.com/dungeonlords/walkthrough/images/sruinsstonesarea.jpg

Sur cette 4eme carte il n’y a aucune shadow stone.
http://gamebanshee.com/dungeonlords/walkthrough/images/sruinswindarea.jpg

Et enfin sur cette dernière carte il n’y a qu’une seule shadow stone qui sert pour l’echiquier.
http://gamebanshee.com/dungeonlords/walkthrough/images/sruinskingstonsarea.jpg

Comme on ne peux pas récupère les stone sur les statues qu’on butte, si je calcul bien il y a 6 shadow stone, donc où se trouve la dernière ? ??

stephan31
stephan31
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:02:08

J´ai laissé tomber ce jeu depuis une semaine, je vais attendre le patch correctif et la solution complète.
J´ai terminé plusieurs fois shadow ruins dans tous les sens et invariablement je me retrouvais dans la dernière salle aux 3 statues sans aucune shadow stone.
Quelqu´un a posté la solution, si je me rappelle bien il faut prendre la shadow gate traversé les iles em prenant la sg en face de la prochaine ile.
On arrive à l´escalier et la porte qui nous ramène dans la pièce de départ. IL NE FAUT PAS PRENDRE L´ESCALIER ET LA PORTE MAIS LA SG EN FACE. On arrive sur une ile et en cherchant il y a un coffre avec une shadow stone. Désolé de ne pas être plus explicite.
On revient dans la salle, on pose la ss on combat la statue et une nouvelle sg s´allume.
iles-coffre-porte-statue-sg, etc... 3 fois.
On arrive dans un couloir avec jets de flammes et 2 fosses infranchissables. Il faut cliquer sur la statue du chevalier à droite en rentrant : la plateforme monte.
Aprés c la galère il faut récupérer un cristal qui flotte dans une pièce ou deux connards imbutables vous cassent les ouèbes. Saut périlleux arrière tout le temps au milieu de la piéce en appuyant en même temps sur shift pour récupérer le cailloux : un jeu de mongoloïde.
Après le sorcier... Comptez bien une demi-heure. Chaque fois qu´il disparait un cristal s´allume ( pensez à appuyer constament sur le raccourci de la potion et faites des roulades pour éviter la merde qu´il balance). Quand tous les cristaux sont allumés vous pouvez prendre la baguette magique au millieu, elle envoie des missiles de temps en temps ( j´ai pas cherché à comprendre). Après une autre demi-heure c fini !
Le problème c que toutes les autres quêtes sensées être débloqués ne le sont pas, le cynoque dans la tour à soigner, l´autel à trouver dans un donjon qui me refuse l´accès alors que j´ai le mot de passe, etc, etc...
Alors bon courage et si vous arrivez plus loin postez des infos.

manouja
manouja
Niveau 4
21 juin 2005 à 00:21:56

Bon bah stephan31 tu vas pouvoir reprendre le jeux, j´ai la solution, d´ailleurs la solution est devant nos yeux depuis le début, tout le monde dit, il suffit de cliquer sur la statue de droite pour faire monter la plateforme et enfin sauter de l´autre coté, et bien c´est vrai, il suffit de cliquer sur la statue et de run à fond par ce que ça reste que quelques secondes, apres une fois passé ce premier saut, tu clic sur la nouvelle statue et pareil tu saute et après y a encoer quelques petits trucs, notament, les iles dans l´espace, pour gagner du temps faut faire,
EST - SUD - NORD - OUEST et la y a la sortie.
Pour le boss de fin, si on utilise la magie on fait des dégats mais il régen donc impossible à buter, j´ai essayé 2 ou 3 armes dont la blade of death, m

manouja
manouja
Niveau 4
21 juin 2005 à 00:26:16

arg encore une mauvaise frappe.

Je continu donc la blade of death, mais le mieux c´est d´utilisé le rod of divinity, il faut d´abord le faire disparaitre 5 fois pour qu´il lache des pierre a mettre sur les statues, et enfin le figth final commence, tu le bourine avec le rod sans te préocuper des trucs qu´il summon, il s´en charge lui même et voila, il drop le sceptre of shadow.

C´est reparti l´aventure continue. lol