CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé shadow ruins

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 16:55:00

J´ai allumé les deux premières glyphes si t toujours bloqué timmystriker je te passe l´info, mais je crois que t plus loin que moi maintenant. Je reviens au début du donjon, dans une pièce y a 2 statues et un shadow gate éteint, je place une pierre sur la statue je la bute impossible de récupérer la pierre, l´autre statue ne bouge pas et le shadow gate est toujours éteint, g qu´une seul pierre.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:10:40

Tu sais quoi stephane? J´te dirai bien quoi faire, seulement j´suis dans le même cas que toi. J´ai trouvé la pièce secrete(bouger le livre dans la salle des statues), j´me suis baladé partout...et rien. J´m´y remet, des que j´trouve j´te dis. T´as qu´à faire pareil

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 19:21:13

Merci mec, j´ai vraiment l´impression d´être une teub depuis que je joue à ce jeu, au moins je peux me voiler la face en disant que c´est un bug de Bradley mais je suis pas dûpe. J´y retourne ou je vais fair un bag sur internet. ciao

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 19:29:40

Au fait tu peux écouter window média player ou nero en jouant, sympa quand tu dois refaire tout un donjon.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 19:49:32

Je suis saisi d´un horrible doute. Tu sais la salle avec les echiquiers, j´m´y suis pris à plusieurs reprises pour trouver la logique des statues. A chaque fois qu´tu te loupes et que tu tues une statue celle-ci laisse une shadow stone. Je devrai dire " presque" à chaque fois. Ca m´est arrivé de tuer la statue sans qu´elle laisse de pierre. Alors bug ou pas bug? J´viens de refaire toutes les pieces, en examinant chaque mur, et que dalle!! Si au moins je savais comment ouvrir la console, j´crois qu´j´me rajouterai une shadow stone dans l´inventaire...Bon j´tente une dernière fois(petite idée...)

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:01:09

Il m´est arrivé la même chose dans la salle de l´échiquier 1 fois sur 4 la pierre disparaissait, ce doute je me suis refusé de l´avoir mais maintenant... Je tourne et retourne je capte pas et j´ai pas envie de me retaper ce donjon. Je vais retenter de buter les statues, sinon faire un essai en revenant au début, à plus.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:12:44

Voilà c´qu´y disent sur le forum du site officiel:

The " Pyramid Rune" can be found on top of a pyramid that you must climb. The pyramid can be accessed by jumping across the water pits with the flaming jets shooting across. A Shadow Demon teleports around on platforms that jut out from the walls of the room the pyramid is in. He´s a pain in the ***. Kill him with magic before you climb up or he´ll keep knocking you off.

The " Athena Rune", which is found across the swirling pit with the two moving islands and the Athena Blockers followed by running around the islands looking for chests to get crystals to activate more Athenas, which eventually takes you to a room that has the rune in it.

The " Knight Rune" which is a bit more complicated to get. It is found by first jumping across the 4 moving platforms without touching the water and entering the Shadow Gate on the far side. Once through that portal, you must play a game of Chess with Athena Statues to get to the Purple Shadow Sword. Once you get the Purple Shadow Sword you go to the room with the Knight in it and kill the Shadow Wraiths. The Knight will then have you place the sword in his statue in the big portal room. Then he will lead you through a series of portals which will ultimately allow you to land on top of the raised dais in the big portal room where the rune is actually located.

The " Soldier Rune"is really easy to get to. You jump across the first rune pillars and go through the shadow portal that doesn´t lead to the knight Room. Once in that hallway, you look on the walls and you will see pictures of a Minotaur and a Soldier. Go through whichever portal the Soldier is nearest to and eventually you will get to the last rune.

J´suis pas trop doué en anglais, mais j´crois qu´la rune d´athena on aurait peut-etre dû la faire en premiere, quand on avait plusieurs shadow stones de côté...J´ai pas de sauvegarde de secours, donc je sais pas si recommencer le donjon servira a quelque chose...Si tu le recommences essaie peu-etre comme ca...

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:18:36

Je vais éssayer si je trouve je poste un truc sinon si quelqu´un pouvait nous éclairer.

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:28:33

J´ai une mauvaise nouvelle c´était bien un bug ou encore une régle obscure , j´ai pris ma plus vieille sauvegarde de ce donjon, juste avant de sauter sur le plateformes qui descendent et la shadow gate qui s´éteint. Ca me fait un petit peu mal au cul sachant qui faut que je me retape " la course du poulet sans tête" sur les iles flottantes, la partie d´échec ou le hasard semble la règle. Je te tiens au jus.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:38:22

Pour t´eviter la course au poulet sans tête, lis mon astuce sur la première page du topic. Ca marche du tonnerre

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:58:04

T´emmerde pas, j´ai traduit la page. Fait dejà la rune du soldat. C´est tout con: Le petit couloir avec les tableaux minotaure/soldat, tu passe toujours la shadow gate la plus proche du tableau du soldat. Ca devrait debloquer la suite normalement. En tout cas j´ai reussi cette rune. Pour faire des donjons pareils le Bradley y doit tourner au beaujolais des le petit dej à mon avis!

stephan31
stephan31
Niveau 4
05 juin 2005 à 21:13:04

je suis allé à l´autre mais au surprise il fallait encore une shadow stone, il faut buter le statues qui te balance dans le vide, une partie de plaisir surtout quand elles te mettent un coup de mass dans la tronche et que tu retombes sur... ces putains d´iles flottantes. J´ai lu sur un autre forum ( un russe) qu´il y avait un contrat sur la tête de D.W. Bradley.

stephan31
stephan31
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:21:14

Si quelqu´un a fini shadow ruin pourrait-il me dire si il y un ordre pour activer les glyphes, je me retrouve bloqué sans shadow stone après avoir allumé celle de la pyramide et celle sur le bloc dans la piéce ou y a des dizaine de shadow stone. Aprés impossible de récupérer la pierre mise sur la statue au début avant la piéce des trois statues. Apparemment c´est un bug sur les shadow stone : tuer une statue ne garantie de récupérer la pierre.

TimmyStriker
TimmyStriker
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:17:17

J´ai pas trop eu le temps de chercher aujourd´hui, mais d´apres le site officiel, il y aurait une shadow stone à recuperer en sautant dans une salle, ils conseiilent de faire un salto arrière pour arriver assez haut. Mais j´vois pas oèu c´est. Vu le nombre de personnes qui participent à notre conversation, je pense qu´ils doivent pas être plus loin... Demain j´chope les cheats et je rajoute une pierre dans l´inventaire. Bon chuis claqué. A demain

stephan31
stephan31
Niveau 4
06 juin 2005 à 22:25:30

Merci à plus

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
08 juin 2005 à 16:16:45

Une traduc " petit-nègre"(merci Microsoft)du forum du site officiel mais ça reste compréhensible pour les allergiques à la langue de sheakespeare...
La " pyramide Rune" peut être trouvée sur une pyramide que vous devez escalader. La pyramide peut être atteinte en sautant au dessus des canaux d´eau sur les passerelles avec les tirs de jet de flammes. Un démon d´ombre se téléporte sur les plates-formes qui saillent des murs de la salle de la pyramide. Il est une douleur dans le ***. Tuez-le avec la magie avant que vous escaladiez vers le haut ou il continuera à vous frapper au loin.
L´"Athéna Rune", ce qui est trouvé à travers le puits tourbillonnant avec les deux îles mobiles et les Athena Blockers suivis de courir autour des îles recherchant des coffres pour obtenir des cristaux pour activer plus d´Athenas, quel par la suite prises vous à une salle qui a la rune dans lui.
Le " chevalier Rune" qui est un peu plus compliqué pour obtenir. Il est trouvé en sautant d´abord à travers les 4 plateformes mobiles sans toucher l´eau et écrire la porte d´ombre du côté lointain. Une fois par cela portique, Une fois que vous obtenez l´épée pourpre d´ombre vous allez à la salle avec le chevalier dans elle et tuez l´ombre Wraiths. Le chevalier vous fera alors placer l´épée en sa statue dans la grande salle portique. Alors il vous mènera par une série de portails qui vous permettront finalement de débarquer sur l´estrade augmentée dans la grande salle portique où la rune est localisée réellement.
Le " soldat Rune vraiment facile à obtenir. Vous sautez à travers les premiers piliers de rune et passez par le portail d´ombre qui ne mène pas à la salle de chevalier. Une fois dans ce vestibule, vous regardez sur les murs et vous verrez des images d´un Minotaur et d´un soldat. Passez par de n´importe quel portail le soldat est le plus proche et par la suite vous obtiendrez à la dernière rune.

bigbull
bigbull
Niveau 5
08 juin 2005 à 18:10:03

pour les 2 statue qui reste il faut retourner sur les iles et quand on trouve la porte d´entrée on n´entre pas on prend le teleporteur et la il y a un coffre avec un diamant on fait ca pour l autre statue aussi

stephan31
stephan31
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:27:36

J´ai pas bien compris ton explication.
J´ai recommencé 2 fois le donjon et à chaque fois j´obtiens le même résultat j´allume trois glyphes la pyramide, l´échiquier et celle après les tours où il faut sauter sans se faire frapper par les statues.
Je reviens au début j´active les deux statues, je place le cristal dans la piéces aux iles tournantes je prend la shadow gate et j´arrive dans une salle avec 3 statues et une shadow gate activée. Impossible de les activer avec ou sans shadow stone et la sg me ramène dans la piéce.
Il parait qu´il y une autre shadow stone à prendre. Quelqu´un a la solution ?

bigbull
bigbull
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:47:32

si ta un shadow gate parle a une statue dans un boutelle se reveille et tu la tue et apres tu vas chercher les autres comme j´ai dit tantot

marcfjr1300
marcfjr1300
Niveau 3
09 juin 2005 à 10:30:50

Alors, dans la salle aux trois statues, il faut prendre la shadow gate active pour aller sur les iles flottantes, passer les portes jusqu´a atteindre l´escalier, ne pas le prendre mais passer la shadow gate opposée qui amène sur une ile avec un coffre qui contient une pierre orange. Retrouver l´escalier et sortir pour revenir dans la salle des trois statues. Placer la pierre sur une des statues et la détruire. Une nouvelle shadow gate s´active, passer et( recommencer comme pour la première ( ile avec escalier...coffre...pierre...statue) enfin, la troisième s´active et recommencer. une fois les trois statues détruites, la sortie mène à la salle de la rune.
Moi ce sont ces fichues plate-formes qui descendent dans l´eau que je n´arrive pas à passer, lorsque j´arrive en face ( même sans avoir touché l´eau) la porte n´est pas active.