PICCOLO n´attaque pas Sangohan!!
petit up
gomez et puydebois!le remake de gomez et dubois!
oh lala je dois me rabaisser a ca pour remonter le topic!
Pinguoin dans les champs hivers méchants
heskey va pleuvoir demain ? ?
Je vais VAIRELLESjai fais KAKALes VACH OU SEK el sont ?
up
vla le mien:
jj´HENRY encore
bon bah comme ya plus rien je V tomB tres bas.
lolo FERRARITOTTI fait ? ?espece de BUFFON ( toutes mes excuses . . . )oh mais TOLDO est plein de bouttons !
excuse o italiens mais ce WE j ai joué avec eux
-je te dit qu´il EMILE fois plus fort que notre ancien attaquant!!!-c´est toi qui le dit...mais HESKEY l est aussi fort qu´on le dit?
GEREMI de l´essence dans la seat CORDOBA
je suis tt a fé DACOURT avec toi
je suis pas une blonde PLATINI une bombe latine DJ
ISABEYle a les yeux bleus ISABEYle a les yeux bleus ( vive les inconnus)
ta vu elle est PUJOLie qu´avant sa coiffure!
ALLEGRO ! plus vite! t´es mou la!
Allez y MEITE la sauceDe toute facon on MOREIRA un jour