CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte a lyon, scandaleux pour anderlecht

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
11 décembre 2003 à 08:48:36

Je ne serais pas fier d´etre lyonnais, ils sont bien qualifié mais de quelle maniere ! Grace aux penaltys ! Déja lors de la premiere journée, ils recoivent un penalty ( je cherche tjs la faute) contre anderlecht, alors qu´il ne méritait pas mieux qu´un 0-0, et hier meme chose, un nouveau penalty tout aussi discutable ! Quant a Anderlecht ils ont été volé ! Je ne vais pas revenir sur Lyon mais hier ce fut scandaleux contre Munich, un nouveau penalty pour une phase qui se passe 10 fois par match ! On méritait 100 fois la victoire et encore plus la qualification ! Je suis hyper dégouté, les arbitres favorisent les grandes équipes ! Ma fin de semaine est foutue.

thepince
thepince
Niveau 9
11 décembre 2003 à 09:06:47

moi j ai pa honte d etre lyonnais c est toi qui est de mauvaise fois.
l annee derniere lyon ils avaient marques un but qui etait clairement marque contre l ajax ce qui nous a priver de ligue des champions.
c est le foot et puis si anderlecht est eliminer ya une raison:tu remet jamais ton club en kestion.
pour toi si anderlecht perd c est a cause de l arbitre??
moi je pense ke anderlecht n a pas ete asser fort point.
merci de ne pa m incendier les belges je donne juste mon avis

romeu
romeu
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:08:45

c´est vrai que anderlecht méritait amplement la victoire a munich...
mais ces bavarois ont toujours le cul bordé de nouilles!
moi j´ai encore les 2 poteaux de glasgow a travers de la gorge ( ma vie est foutue depuis...) ( ça fait 27 ans que ça dure...)

distelf
distelf
Niveau 7
11 décembre 2003 à 11:29:39

Je suis pas lyonnais mais en toute objectivité il y a avait pénalty pour Lyon. Le réglement stipule qu´une main ou qu´une INTENTION de main doit pêtre sanctionnée. Balde fait le geste pour contrer le ballon et il ne fait que l´effleurer, ok, mais y a penalty.
Par contre celui sifflé contre anderlecht est vraiment scandaleux..

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:34:54

pour ceux qui dise que le penalty est donné, etant arbitre, la loi dit qu´une action de but arreter d´une main, cela doit etre sanctionné!
donc PENALTY

miou2
miou2
Niveau 5
11 décembre 2003 à 11:56:40

scandaleux!!! megalol!!!
Le scandale du foot c´est l´argent.
Et avec la quantite de cons qui paient leurs places pour aller voir des millionnaires courir autour d´une baballe,c´est pas pret de s´arreter.
:rire2:

caniggia
caniggia
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:59:19

mais balde 2 min avant il doit pas prendre un rouge sur son tacle sur luyindula ? ( question a Djam63)

qpochet
qpochet
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:01:00

Tout juste!!!
D´un point de vue financier il est bien plus intéressant que ce soit le Bayern qui passe plutôt qu´Anderlecht. Et on dit que les arbitres sont neutres... mon C"". D´un autre côté, si Anderlecht voulait passer en 8è, fallait assurer plus au match aller face au Bayern ( si l´arbitre avait pu siffler un petit penalty...).

virtualsnake
virtualsnake
Niveau 6
11 décembre 2003 à 12:19:27

Après le goal annulé contre le brésil en 8eme de finale , je croyais ke la belgique avait connu le pire...mais l´histoire ce répete. Les arbitres ne peuvent pas comprendre qu´un petit pays joue a ce niveau ( que se soit pour les clubs ou l´équipe national) c´est triste et injuste... Ceci dit, c´est pareil partout, en championnat anderlecht est parfois favorisé quand il joue contre un " petit" du championnat...

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:27:25

il y a plus personne sur ce furoum?

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
11 décembre 2003 à 12:35:58

Virtualsnake, tu oublies un autre scandal très récent au niveau d´un pénalty ! Te souviens-tu du match des belges en Bulgarie ou Mbo MPenza se fait descendre dans la surface sans qu´il n´y ait rien alors que c´est censé etre le meilleur arbitre du monde qui arbitrait, je parle de Mr Collina ! Tout cela est scandaleux ! Je n´en reviens toujours pas pour Anderlecht !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
11 décembre 2003 à 12:39:00

Je suis déja de retour car je viens de repenser a un autre scandal penalty ! Et une nouvelle fois contre les belges ! Josip Webber en 94 contre l´alemagne en 8è de finale de la coupe du monde ! Il n´y a que Mr Rotlizberger qui ne l´avait pas vu ! Si c´est gens ont décidé de devenir arbitre, qu´ils le fassent bien et ne pas favoriser les grandes nations !

qpochet
qpochet
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:43:25

Oui je m´en souviens, c´était un vrai scandaaaaaal. Arbitres pourris, corrompus, venganza!!!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:44:58

méééé arretez de chialer contre l´arbitrage!! Lyon mérite zmplement la victoire un point c´est tout

qpochet
qpochet
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:45:50

On parle pas de Lyon. D´ailleurs j´ai pas vu leur match

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:46:44

j ´ai du mal lire le sujet du topic, tssss

qpochet
qpochet
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:50:01

Ouais t´as raison , le topic dit honte à Lyon. Moi par contre j´ai rien contre Lyon et je sais même pas où est la polémique pour ce match car je l´ai pas vu. Explique-moi pq il y a un petit parfum de scandale pour ce match.

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
11 décembre 2003 à 12:54:59

en fait a 5mn de la fin,(alors que le score est a 2-2 et l´OL éliminé), l arbitre siffle uun penalty pour une main peu evidente de Baldé ( en fait, c un duel aérien et Luyindula fait une tete qui atteri sur la main de Baldé)
Donc on peut estimer que la main est involontaire car c´est le ballon qui vient sur la main ( et non la main au ballon)
voila

friskos
friskos
Niveau 4
11 décembre 2003 à 12:56:27

bande de dindons mais comme j´ai aps hontre d´etre lyonnais, ca faisait cinquante fois que ce putain d´arbitre ne sifflait aucune faute de ces gays de glascow, alors que meme thierry roland et jm larqué ont bien rappelé que totu tacle par derriere se sanctionne par un rouge, et luyindula taclé par derriere ? ? alors que le celtic encaissait son 3eme carton, lyon continuait a jouer avec hargne, le peno meritait donc largement d´etre sifflé, et je peus vous dire que quand on habite les premiere immeuble le + pres du stade de gerland ca fait des frissons!!!!
alors mr le belge de mauvaise foi s´il te plait reviens l´année prochaine ; )

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
11 décembre 2003 à 12:57:09

Ok le topic dit bien honte à Lyon mais le sujet a dévié sur le fait que les clubs belges sont tjs victime de l´arbitrage ! Notamment l´équipe nationale : 2 penaltys non sifflé ( contre l´allemagne et la bulgarie) et un goal annulé ( contre le brésil). En plus de l´élimination d´Anderlecht qui, pour moi, a été annulé par les penaltys ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!