CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte a lyon, scandaleux pour anderlecht

friskos
friskos
Niveau 4
11 décembre 2003 à 12:57:49

bande de dindons mais comme j´ai aps hontre d´etre lyonnais, ca faisait cinquante fois que ce putain d´arbitre ne sifflait aucune faute de ces gays de glascow, alors que meme thierry roland et jm larqué ont bien rappelé que totu tacle par derriere se sanctionne par un rouge, et luyindula taclé par derriere ? ? alors que le celtic encaissait son 3eme carton, lyon continuait a jouer avec hargne, le peno meritait donc largement d´etre sifflé, et je peus vous dire que quand on habite les premiere immeuble le + pres du stade de gerland ca fait des frissons!!!!
alors mr le belge de mauvaise foi s´il te plait reviens l´année prochaine ; )

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
11 décembre 2003 à 13:04:08

Hé friskos, je ne suis pas du tout de mauvaise foi ! !!!!! Je te rapelle que ton petit club de Lyon n´aurait jamais du gagner le match aller contre anderlecht ( penalty sur Lyundula, y a que l´homme en noir qui l´a vu - tout le monde pensait une faute DE lui ! !!) ! Sans ces 3 points le match d´hier n´aurait meme pas eu d´interets ! Lyon aurait meme pu mettre l´équipe B !

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:11:48

c est la vie!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:14:20

reste calme l´ami!!! tout les supporters sont comme ca!

MAGICSEB42
MAGICSEB42
Niveau 6
11 décembre 2003 à 13:15:04

Vive les MAGICS FANS, et vivement le prochain derby qu´on viennent foutre le bordel dans votre stade pourri

MAGICSEB42
MAGICSEB42
Niveau 6
11 décembre 2003 à 13:16:35

Sors de ton Gerland de MERDE et tu verra que d´autres supportent leur équipe ( quand on en est fière), meme kan les résultats ne suivent pas

romeu
romeu
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:23:51

ami stéphanois, sois tolerant...

distelf
distelf
Niveau 7
11 décembre 2003 à 14:10:49

reinaldo78 Posté le 11 décembre 2003 à 12:54:59
en fait a 5mn de la fin,(alors que le score est a 2-2 et l´OL éliminé), l arbitre siffle uun penalty pour une main peu evidente de Baldé ( en fait, c un duel aérien et Luyindula fait une tete qui atteri sur la main de Baldé)
Donc on peut estimer que la main est involontaire car c´est le ballon qui vient sur la main ( et non la main au ballon)

COMMENT ? ?? le ballon va sur la main ? tu rigoles ? il fait le geste pour arrêter le ballon ! ça se voit trop c´est à la limite du grossier !

stephen203
stephen203
Niveau 8
11 décembre 2003 à 14:26:33

OUAIS MAXIJAZZ ON A ETE VOLER!!!!!! MOI JE DIT QUAND MEME PARCE QUE POUR UN PETIT PAYS COMME NOUS ET DES AUSSI BELLES EQUIPES ( BRUGES ET ANDERLECHT):VIVE LA BELGIQUE ET SES GRANDS CLUBS!!!!!!

qpochet
qpochet
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:44:06

eh stephen203 un peu de calme. Faut pas s´emballer comme ça parce que t´es belge. T´aurais pu être français, anglais, japonais ou mexicain pour le même prix. D´accord pour soutenir la Belgique mais ça s´arrête là. Espérons que Brugge continue sur sa lancée.
bye

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:49:04

je pensais que le belge était moins chauvin que cà

romeu
romeu
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:54:47

le mot chauvinisme est associé aux français, mais quand tu connais un peu l´espagne, la belgique, la suisse ou l´italie par exemple, tu te rends compte que les français sont des agneaux et des ptites bites en chauvinisme!!!!! crois moi....

qpochet
qpochet
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:57:41

ben moi je suis belge mais j´en ai rien à foutre

guerini2
guerini2
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:08:57

Ouais c´est vrai qu´Anderlecht a qd même été volé hier.

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:12:22

nan on est realiste c tout on a ete volé on la bien vue on le dit apres sa s´arrete la si le bayern avait ete plus fort on aurait rien dit c pas du chauvinisme ca desolé et on a jamais dit qu´anderlecht etait plus fort que real ou quoi que se soit a+

jefseb
jefseb
Niveau 7
11 décembre 2003 à 16:47:20

Et moi je dis que c´est dégueulasse ! ! Marseilles aurait dû passer ! !! :oui:
Mais c´est un club que les arbitres n´aiment pas ! !! comme la belgique ! !! sifler but contre marseilles sous pretexte que Runje n´a pas arrêté le ballon ou que Meite a encore bouffé de l´herbe gratuitement, c´est scandaleux là aussi ! !! et ne pas siffler but pour Marseilles sous pretexte que Mido et Drogba ont le pied tordu . ....no comment. Mais bon, c´est sûr, l´arbitre était largement pour le real....il arrêtait de siffler but :rire:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:49:01

franchement maxijazz tu devré allé te cacher, car je c pas si tu te rappel, si non, je vais te rafraîchir la memoire, un certain lyon - Ajax, l´an dernier, le but d´anderson refusé, et ensuite tu dis ke lyon é favorisé!
Puis le penalty n´est pas du tout contestable, le pelo tend son bras, le ballon touche son bras, tout ça ds la surface = penalty!
logique, c´est la règle ds le foot!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:49:39

je parle de friskos, ârdon maxijazz, c pas apres toi ke jen ai!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:50:31

nan nan je parlé bien de maxijazz, dsl friskos je suis confus!

mehdi69008
mehdi69008
Niveau 6
11 décembre 2003 à 17:10:34

j ai lus tous les message de ce topic il y a vraiment des jaloux car ya que lyon et monaco comme francais en ligues des champion set bien mais comme marseille ou les autres sont pas en 8 eme ou en ligue des champions vous ete jaloux dsl lyon et une equipe francaise ont a la supporte si sa sera le match france-bresil vous diré qoi si la france fait que dominer et s dechir et merite un penalty voila se que j ai a dire pas de jalousie et vive les club francais en ligues des champion et bonne soiree