CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte a lyon, scandaleux pour anderlecht

seh
seh
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:19:12

honnêtement il faut se réjoir, d´autant que les 2 clubs sont premiers, ils pourront tomber sur des deuxièmes à priori plus abordables que certains ténors européens(vaut mieux moscou que le réal, ou le celta que milan). de plus sur deux matchs tout est possible alors ne faisons pas la fine bouche, les 2 clubs français méritent leurs qualifs, n´oublions qu´il a fallu bataillé 6 matchs et seuls les meilleurs sur ces 6 matchs s´en sortent, être bon avant ou après ne sert à rien, donc bravo.et puis on ne peut contester la main de baldé hier.

stephen203
stephen203
Niveau 8
11 décembre 2003 à 17:42:04

ses vrai je me suis un peu emporter les gars et je m excuse ses parce que je suis trop motiver quand j entends que bruges a des chances de se qualifier pour les huitiemes de la league des champions!! comprenez moi!! je suis trop trop supporter de BRUGES!!! et des BELGES!!! mersi pour tes encouragements qpochet!!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:46:44

caniggia Posté le 11 décembre 2003 à 11:59:19
mais balde 2 min avant il doit pas prendre un rouge sur son tacle sur luyindula ? ( question a Djam63)

completement! :oui: tacle par deriere, c le reglement, c le rouge!

dufresne
dufresne
Niveau 3
11 décembre 2003 à 20:22:37

moi je sui de nancy é en coupe de la ligue contre nantes a la beaujoire on gané 1 a 0 . A 30 s de la fin l arbitre voi une faute dan la surface d ailleur g tj pa compri......... nante égalise pour finalemen gagné o prolongation!!!!!!!!! on oré été une ekip come marseille lyon paris monaco... je c pa s il oré sifflé??

akinos32
akinos32
Niveau 18
11 décembre 2003 à 20:46:27

mais arreter les gars je deteste l om et je les supporte en ligue d champions.
hier le match de lyon c t un d plus bo ke javai jamais vu yavais du suspence juska a la fin et au vu de la rencontre la victoire etai bien mérité.
et puis baldé méritait le rouge certe mais sil en avait u un et ben luyindula il aurait foutu la tete mais a coté ( tellement elle etait molle) et yaurai pa u de peno.
pour andelecht jaurai prefere ke ca soit eux jaime pas trop le bayern mais bon c la vie héhé.

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:58:50

comme toujours les ALLEMANDS les gros moulu du cul. savent pas jouer mai ils son toujour qhalifié. RHAAAAAAAAAAAAAA
Je deteste ces boches.

mon plus beau match de l´année:
allemagne 0-3 france
dans le C** les schleus.

-BigShow-
-BigShow-
Niveau 5
11 décembre 2003 à 21:57:15

je défend lyon alors que je ne les aime pas mé
ou est le prob du match de lyon hier?
il on gagner et alors peut importe la maniere seul le résultat compte
c´est vrai que anderletch avait des attaquant de merde mé pk lyon c´est pris c but ?
car déja par ce que cacapa est carement nul a chier ( et c´est un des rare de l´éffectif lyonnais)et que le 2ème but vien d´une chance incroyable sur une erreur de jeunesse ( de la a pleurer qd meme pas de tapette sur un terrain)
bref lyon hier a litéralement dominer le match et qd tu voi que carriere et dhorasso sont remplacant tu te dit que putain il on une grande equipe sur ce hier tout ce qu´il avait a faire c´est de gagner il l´on fé et voila a pres 15-0 ou 3-2 il sont pareil qualifier
alors si té si con pour pas comprendre ca c´est que t´a rien compris o foot

sur ce je suis anti lyonnais
mé qd il sagit de défendre la logique du foot j´intervient
et surtout qd il sagit de défendre une grande equipe

yack01
yack01
Niveau 7
11 décembre 2003 à 22:37:03

je me souviens l´année derniere sony a marqué un BUT totu a fai valable qui avait ete refuser...donc un coup pas de chance et un coup un peu de chance