en fete sur le jeu de stewart il y avez personne qui votez pour moi et je meut suis enerver voila et maitenant il vont meut bannire
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:31:50
encore pardon pardon pardon pardon pardon
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:33:21
trop tard , ce qui est fait est fait
seh
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:34:21
g pas tout suivi, il faut avoir écris des insultes pour être banni? si c´est le cas, on ne serait plus très nombreux sur ce forum. et pour romeu, qu´est ce qui s´est passé?
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:35:46
romeu n´est pas banni
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:36:32
oui j ai dit des insultes met t as raison on n eut serait plus beaucoup si on dit une insulte et on se fait bannire!
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:37:48
pour toi c´est pas pareil tu as insulté dolfo...
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:39:17
non j ai insulter maxmax84 ces tout met svp moi j arrete
sylvain1222
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:39:40
tu l´as un peu cherché qd meme!
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:41:31
oui t as raison sylvain met juste pour ca me bannire cet un peut bete et ces du passe
Moulou007
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:42:04
C´est une dictature de république bannanière ici ? ?? Genre le mec qui distile des insultes à longueur de journée n´est pas banni mais si on touche à MONSIEUR DOLFO on se fait banir ? ??
Et si le modéro fait pas son boulot de surveillance et de tri de topics il se fait banir ? ?
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:43:48
c´est facile de dire ca....
mais bon insulte a un modero....
insulte avec ton 2 eme pseudo
creation de ligue a repetition ( donc c´est considere comme du flood)
trouve moi une raison pour pas que lightman te bannisse....
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:45:29
avec mon 2 eme pseudo j ai rien fait sa je le promet
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:46:30
et ma derniere league que j ai cree je lai pas abendonez