Bande de bater de merde je vé etre obligé de me trouver un autre pseudo
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR
il fo viré tou le monde dans c cas la!!!!!!
rendez moi mon pseudo bande de GRO B***********
j´aime bien Pink Floyd
dolfo c rien q´un ptit con... il fait pas son boulot
merci à tous pour votre soutien.
c koi l´blème!?
le bleme ça ces passer sur master fooroumer inscription
tu veu jouer a MANAGER LEAGUE alors?
ouai je veut bien jouer a ton jeu sylvain met a 1une condition vous arretter de m emerder ok et je prend Bordeaux si possible