CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pardon a Dolfo... et au autres

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:48:58

alors j ai fait quoi avec supergirondin in tu peut me le dire

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
09 décembre 2003 à 12:49:01

C´est bon vous pourriez lacher Batistuta ! ! Ce copinage entre forumeurs m´énerve, tu pourrais ajouter " Hein Dolfo que j´ai raison ! ?" à la fin de tes messages que tu ne me paraîtrais pas d´avantage lèche-bottes ( vous m´aurez pas avec une histoire d´insultes au moins comme ça)!

Si le modéro faisait son boulot il serait respecté, ses décisions ne se discuteraient pas et il serait aimé par la majorité des utilisateurs !

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:00:24

Bonjour tout le monde. Je suis la maman de Batistuta9. Il m´a montré ce qu´il avait écrit hier et il est évident qu´il a été malhonnête. Il s´est excusé et c´est normal. Par contre, il me semble que maintenant, pour la bonne marche de votre jeu, il serait bien de le lâcher un peu. Il est évident que les insultes n´ont rien à faire dans ce forum, autant pour mon fils de 8 ans que pour vous tous. Merci d´avoir lu mon message et bonne journée.

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:00:34

meme si il faisait bien son boulot on le critiquerai

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:04:46

:honte:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:05:12

je n´en doute pas une minute. Maintenant je pense que tu as assez de maturité pour cesser ces enfantillages et continuer comme avant.

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:05:40

Tu vois que même toi tu avoues qu´il ne le fait pas bien son boulot ! Et j´invente rien ! Ya qu´à te lire !

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:06:22

:mac: :lol:

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:07:06

:honte:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:08:16

:ouch: :peur:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:09:17

:honte: :honte: :honte: :honte:

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:10:01

moulou007 Posté le 09 décembre 2003 à 13:05:40
Tu vois que même toi tu avoues qu´il ne le fait pas bien son boulot ! Et j´invente rien ! Ya qu´à te lire !

j´ai jamais dit qu´il faisait bien son boulot!

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:11:45

Alors un conseil: avant que ce forum soit élu FORUM LE MOINS BIEN GERE DU SITE, au lieu de vous embrouiller avec des histoires du genre " Dolfo le Monsieur il a dit du mal de toi, il faut le banir vite vite vite vite vite ! !!" ou encore " Dolfo, j´peux être ton ami ? Comme ça ceux qui me critiquent eh ben tu les fous dehors ! !!Youhouhou ! !" vous feriez mieux de faire le tour du forum, ya pas que votre ptite pomme qui compte et y´a des topics à effacer d´urgence au lieu de vous attaquer à un mec qui a osé vous insulter une fois !

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:13:09

moulou007 le defenseur des bonnnes causes....

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:14:39

Le défenseur de mes idées surtout, de l´abus de pouvoir et pour remettre les gens à leur place quand ils commencent à se la jouer dangereusement !

Et sans un gros mot ni énervement !

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:15:47

" se la jouer dangeresement"

j´aime bien se terme la pour me designer ^^

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:31:12

" Si le modéro faisait son boulot il serait respecté, ses décisions ne se discuteraient pas et il serait aimé par la majorité des utilisateurs ! "

Pfff... Et sinon a part toujours me critiquer tu sais faire quoi d´autres ? Toi qui est si intellingent tu pourrai m´aider a faire " mon boulot" en me signalant par exemple les topics ou messages à effacer...

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
09 décembre 2003 à 13:33:27

Je crois que je ferais mieux de te donner ceux à garder, y´en a moins !

Oui Stewart on a compris que tu es outré !

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:33:54

oui?

romeu
romeu
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:59:13

mais c´est quoi ça??????
put1 arrete de te rabaisser comme ça batistuta!!!!
il va pas te bannir!!! d´ailleurs il peut pas! il peut juste proposer!

et toi stewart des mes deuzes, arrete de lecher le troufion du modero, pcq la ça devient anti-hygienique. tu fais pitié bouffffon!!!!!

dolfo c´est un gamin, sans critères, et sans la capacité intellectuel de pouvoir organiser un forum. bannis moi pour ça si tu veux! lolllllll

La vidéo du moment