mais c´est quoi ça??????
put1 arrete de te rabaisser comme ça batistuta!!!!
il va pas te bannir!!! d´ailleurs il peut pas! il peut juste proposer!
et toi stewart des mes deuzes, arrete de lecher le troufion du modero, pcq la ça devient anti-hygienique. tu fais pitié bouffffon!!!!!
dolfo c´est un gamin, sans critères, et sans la capacité intellectuel de pouvoir organiser un forum. bannis moi pour ça si tu veux! lolllllll