je refais une coupe du monde suite au succes de la premiere. Je la comence a 32 inscrits:
_ billybois
P.S.:si vou voulez le regles allez sur https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=818981&NumForum=8275&RR=billy&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1