---------------Van Der Sar------------- ----Reiziger-----Stam---------Melchiot-- ------------Davids-----Seedorf--------- -Overmars------------------------Zenden- ------------------Kluivert-------------- --------Van Nistelrooy------Makaay------
stp, voila ma conpo
Billybois
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:18:59
Groupe A : France Etats-Unis Portugal Nigeria
Groupe B : Coree du sud Grece Bresil Pologne
Groupe C : Mexique Perou Angleterre Espagne
Groupe D : Pays-Bas Russie Cameroun Argentine
owen9
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:20:39
http://images.google.ch/imgres?imgurl=perso.wanadoo.fr/corbin-leglaunec/wc2002/flag/Angleterre.gif&imgrefurl=http://perso.wanadoo.fr/corbin-leglaunec/wc2002/qualifie.htm&h=200&w=334&prev=/images%3Fq%3Dangleterre%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN HOP ENGLAND!
TITUS_42
Niveau 6
17 novembre 2003 à 19:21:28
Merci billy maitenant les matchs
Le-boss-jojo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:22:14
ouai
Billybois
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:24:27
Groupe A : France 5-4 Etats-Unis Portugal 4-2 Nigeria