fé une nouvele coupe du monde
Félicitations fou-de-pes3 ! !!Tu prendras ta revanche plus tard
billy bois T la?
chui deg jvoulé le Japon pas la russie
jve bien en refaire une mé jpouré pa aller aussi vite car mon frere est la et il va prendre lordi.Il faut 16 inscrit et il choisisse leur ekipe
_ billybois=======>France
Ps: cé mon anniv ojourdui
bonne anniv
sinon le bresil ou l´italie
joyeux anniversaire! je prends la suisse
bon anniversaire!PORTUGAL STP
largnetine
byllibois senior mon maitre ou ete vous
joyeux anniv billyboisje prends la jamaique
_ billybois=====>France_ le-Boss-jojo=====>Bresil_ owen9=====>Suisse_ Batistuta=====>Portugal_ the_best_max=====>Argentine_ Fou-de-pes3=====>Jamaique
ramenez du mon il reste 10 places
personne ne veut sinscrire?
moi avec l´allemagne!
ESPAGNE moi
_ billybois=====>France_ le-Boss-jojo=====>Bresil_ owen9=====>Suisse_ Batistuta=====>Portugal_ the_best_max=====>Argentine_ Fou-de-pes3=====>Jamaique_ Mitraill=====>Allemagne_ TITUS 42=====>Espagne
il reste encore 8 places alor nésitez pa a vou inscrire
bon commence ta coupe du monde je met un ti message pour le faire monter ds le tableaumerci qui????