voila un topic d´aide ( comme il en existe tant)
je le cree avant tout parce que j´ai une question mais vous pouvez aussi poser vos question
il ne peut etre base que sur la solidarite
je commence:
pour avoir la coupe de la WEFA on dois faire expres de perdre dans le championnat de la wefa ou il y a d´autre solution parce que je suis a ma 5ieme saison et je n´es tjs pas la coupe de la WEFA ( j´ai gagne le championnat de la WEFA)
alors si vous savez comment on peut participer a la coupe de la wefa repondrez moi