et toi tu sais lire ? ??
fred15sua Posté le 12 novembre 2003 à 13:56:44
si tu gangnes la coupe de d1 et que tu finis en championnat 7eme ou +, tu feras la coupe wefa
MC_Saturne Posté le 12 novembre 2003 à 13:59:40
je suis a ma 5ieme saison
c trop bizzard parce que j´ai gagner 3 fois le championnat de la l1 et j´ai winne 3 fois le tournois de l1 et j´ai gagner 2 fois le championnat de la WEFA
donc c pas ca ou alkors mon jeu bugue si quelqu´un d´autre crois savoir ou sais ca serais cool qu´il reponde