ouais up ( c cool enfin qulequ´un qui a dis qulque chose)
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:11:09
put1 je suis deja a 20 message bon aller sa suffi la que ceux qui sache me repondent quoi
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:13:22
double
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:14:37
BIB BIB . ..
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:15:07
OUAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:16:13
et non je lache pas l´affaire
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:17:04
triple
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:17:40
put111111111111 repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:18:54
svp SVP SvP sVp
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:19:27
aller merde quois ca vous prend 2 sec de me repondre
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:20:34
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:21:19
pour avoir la coupe de la WEFA on dois faire expres de perdre dans le championnat de la wefa ou il y a d´autre solution parce que je suis a ma 5ieme saison et je n´es tjs pas la coupe de la WEFA ( j´ai gagne le championnat de la WEFA)
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:21:52
la solidarite c pas votre truc . ..............
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:22:41
y a que des noobs ici personne n´est arrive a passer en L1 lol
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:23:53
il ne faut pas s´enerver mais vous fait ChIeR*********************************************
*
braveneworld
Niveau 7
12 novembre 2003 à 14:24:43
put1 t´es vraiment ramassé toi! et en + on t a repondu que je sache lis les posts au lieu de faire le taré
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:27:02
les post c quois ca ? ?
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:29:28
je dois faire expres de perdre alorts repondez justa par oui si c ca
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:31:30
fred15sua
Niveau 5
12 novembre 2003 à 14:34:10
mais t es vraiment con ou koi toi?????? post=message et moi je t ai repondu avant!!!!!!