Aucune nouveauté appréciable, Pis, des défauts amplifiés, une inertie terrible des joueurs lors de passe en leur direction, des buts en dehors de la surface impossible, des gardiens capables du meilleur mais surtout du pire, bref ce jeux est mis à des 1000 et des 1000 de la nouvelle référence Fifa 2004, je pensais pas à avoir le faire un jour mais je retourne ma veste et doit finalement avouer la suprématie de EA Sports...
Pourquoi ils ont sortis ce navet, j´en attendais tellement : /