CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme PES 3 me décoit

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
12 novembre 2003 à 14:05:55

le jour ou j´arrivrai a faire un jeu comm sa je serai deja content

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
12 novembre 2003 à 14:26:04

question:

pour avoir la coupe de la WEFA on dois faire expres de perdre dans le championnat de la wefa ou il y a d´autre solution parce que je suis a ma 5ieme saison et je n´es tjs pas la coupe de la WEFA ( j´ai gagne le championnat de la WEFA)

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
12 novembre 2003 à 20:24:16

Pour répondre à l´un d´entre vous, avoue chèr ami que Virtua est davantage comparable à Fifa que PES. Comme Guilty gear XX est plus comparable à Virtua Fighter que Tekken. Que Ferrari 355 est plus comparable à GT que Ridge Racer. C´est une question de bon sens :)

drogba-du-95
drogba-du-95
Niveau 4
12 novembre 2003 à 20:27:36

mon couzin a acheter fifa et il est tout pourit sauf appene que il y a la terre sur les maillot si tu est con achete le!!!!!!!!!!

:honte:

XnyhcX
XnyhcX
Niveau 1
13 novembre 2003 à 13:51:36

Salut tous!
Je voulé répondre a maxtoutpuant :lol: ,je pléznete mec.
je pense ke tu na pa assez joué a pes3 pasken fait le game play est infini,jen suis a 7sézon,et je découvre tjr de new truc,g u les 2 1er opus de le série et moi franchement je trouve kil s´améliore plus kil ne se renouvele,il pofine leur copi,il le retravaille,c sur comparé afifa ki a fé ds larcade pdt des ané,eux ils evolu car le 2004 ets mieu ke les otr mé narive tjr pa al cheville de pes...
Je pense ke vous devriez essayé de discuté et de vous ecouté o lieu de vous enervécome d abruti,respecté les choix ce chak1,fifa a une prise en main intuitive et rapide pes fo se sentir de se plongé dedan,kan tu maitrise le conrole orienté le double contact les passe manuelle avec R3 et L1 moi je te di tu bande...
paske la c tout toi ki a fait tout ca avec t petite mimine,tu sen une nette diéfference entre tout les joueurs certains sont proche de leursd homologues fait de cher et de sang,le truc ke je trouve ridicule par momen c ke zidane se fé niké le ballon par un joueur de merde ou ke de monstre fizike come roy keane ou vieira tombe facilemen ds un peti contact contre eric deflandre ki ds le jeu est joueur de merde,enfin passé ce défo ca va,...
Bon les gars faite la paix chak1 c gou et puis noublié ke le gueguere ke vous vous fete par de la meme passion ke vous avez en com1 dc vou nete pas si différent,...?
Still play

jefseb
jefseb
Niveau 7
13 novembre 2003 à 14:28:32

Salut à tous . ... je me jette dans la fosse aux lions ! j´ai lu les messages et j´ai l´impression d´entrer dans une arène avec des gladiateurs grinçant des dents dès qu´on prononce F... ( je n´ose d´ailleurs pas le dire...) je vois que d´un forum à l´autre ( PES3 et F...) c´est une pluie d´insultes sur l´autre camp...pardon l´autre jeu....En fait je suis neutre car j´étais Fifa de 97 à 2001. Ensuite, j´ai goûté à la daube 2002, j´ai essayé PES et j´ai déçu, tout comme ISS...et finalement, je me suis tourné vers . .(ça va faire hurler certains) " Le monde des bleus" et même le mondes bleus 2003....excellent compromis entre PES et Fifa : D´ailleurs, je constate que côté animation dans le stade, c´est la référence ( fanion; fumigènes . ..)
J´ai acheté Fifa 2004 ( et oui, allez y flagélez moi ! ) et si la bande son est extraordinaire ( vrais chants des supporters et réactions de la foule; commentaires très réalistes), j´ai été une nouvelle fois déçu par le game play très approximatif....approximation dans les passes, réactions des joueurs trop lentes, " control off the ball" qui est un vrai foutage de gueule....bref, côté ambiance et convivialité ( licences, menus transferts), on s´éclate mais j´en ai marre de ce jeu assez répétitif et je le vends. J´hésite qd même à acheter PES 3 car si le game play paraît génial, j´ai en tête l´interface des menus du premier PES et non, pas ça ! ! c´est amélioré dans cet opus ? ? a t´on possibilité de s´identifier qd même un peu aux joueurs même s´il n´y a pas de licence officielle ? ? bref votre avis objectif...sans insulte ou autre remarque du genre " PEs c´est trop de la balle", ce serait vraiment cool ! !
Enfin, à quand une réconciliation PES / FIFA ? ? peut être que ça viendra par un jeu comme Le monde des bleus, s´il accentue le réalisme PES et les licences FIFA . ....

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:14:57

MaxTropPuissant Posté le 10 novembre 2003 à 21:12:26
Aucune nouveauté appréciable, Pis, des défauts amplifiés, une inertie terrible des joueurs lors de passe en leur direction, des buts en dehors de la surface impossible, des gardiens capables du meilleur mais surtout du pire, bref ce jeux est mis à des 1000 et des 1000 de la nouvelle référence Fifa 2004, je pensais pas à avoir le faire un jour mais je retourne ma veste et doit finalement avouer la suprématie de EA Sports...

Pourquoi ils ont sortis ce navet, j´en attendais tellement : /

:lol: ! le mec il est pas crédible 2 secondes!!!!
PES 3 est un pas en avant dans le réalisme et dans la réalisation!!!! à part les quelques bugs il est presque parfait, et en tout cas bien meilleur que PES 2.
ils savant plus quoi inventer les fifamaniac :)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
13 novembre 2003 à 15:43:34

MaxTropPuissant Posté le 11 novembre 2003 à 13:36:34
Les cages sont d´un minuscule... j´avais jamais eu l´occasion de voir ca dans un jeux !

mise à part ca je trouve la solution du joueur sans ballon innovatrice mais absolument inpraticable, bref ce jeux est à la hauteur des précédents : Une vraie daube, à des annéees lummières de PES3 par exemple

posté sur le forum fifa 2004. le vieux mytho :lol:

patatrac
patatrac
Niveau 7
13 novembre 2003 à 16:20:00

EA ils sont mal, a chaque version differente leur jeu ne fait ke progresser ds le domaine graphique,par contre l intelligence artificiel ne progresse pas.. c tjrs le meme système a chaque fois..c deja lassant avant d avoir acheté le jeu.. par contre konami , eux,ils graphique et I.A.,j espere kE konami aura assez de tunes pour les licence grace a PES3!! ce sera la mort de fifa...

deividcroket
deividcroket
Niveau 1
13 novembre 2003 à 17:30:32

-=[QuizzeR]=- sur chat4.x-echo.com Voici ton lag : 5.879 secondes

dbz23
dbz23
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:32:46

regardé le test sur PSX c fifa 2000 avec lé transfert a jour

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
14 novembre 2003 à 19:43:55

:lol:

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:01:36

:up: :noel:

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
15 novembre 2003 à 18:02:04

MaxTropPuissant tu fermes ta gueule maintenant?

corea
corea
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:22:49

max pk et tu venu sur ce forum ( pes3) en parlant de fifa2004 ( que tu di meilleur, rhhrhr , excuse moi g un truc dans la gorge,) alors que tu savé que bocou de gens allé t insulté ( et il n on pas tort) je pense que tu le savé sa et sa s apelle la provocation ! !! mais je pense que si tu prefere fifa a pes tu prefera touché de la merde a chaque fin de mois a la place de l argent!!!

Deville1
Deville1
Niveau 3
16 novembre 2003 à 00:33:37

MAX prefere fifa car pour lui il est difficile de marquer dans fifa et peut etre kil n´y arrive pas non c pas ca ? :) non mais bon il est très difficile de detester ce Pes 3
Et puis si ta envie d´avoir la licence du mans je ne te contredirait pas! :o)

La vidéo du moment