Kenji : tu parles de fifa 98 là...
Des gens sont trop cons dis-tu. Mon petit frère répondrait quelque chose à ton niveau : C´est celui qui le dit qui y est.
Sinon, il n´y a pas énormément de progrès par rapport à PES2. Le plus flagrant : les graphismes et les animations, magnifiques. Ensuite, les feintes de frappes qui peuvent se faire des deux côtés. Les animations en plus qui apportent beaucoup au jeu : la roulette, les double contact, petits pont, coup du sombrero, protection de balle. Et surtout les animations personnelles bien plus personnelles qu´avant : quand je joue avec l´edf, j´ai l´impression de voir le vrai Henry, le vrai Trezeguet, le vrai Pires. Pour moi, c´est énorme