CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme PES 3 me décoit

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
10 novembre 2003 à 22:02:32

C´est vrai, quiche et con ne sont pas des insultes. Pauvre con. Là ça te parait plus insultant non?

Pour en revenir au sujet, si Max trouve le nouveau PES décevant, c´est son droit, même si ce n´est pas votre avis. Personnellement, je le trouve meilleur que le précédent, ce n´est pas pour autant que je viens l´insulter.
A+ dans le bus.

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
10 novembre 2003 à 22:07:08

C qui le pauvre con

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
10 novembre 2003 à 22:08:36

gogoteman24 Posté le 10 novembre 2003 à 21:57:59
pff jai jamais insulter jai dit quiche et con comme ca pour mon avis mais prend pas tout au 1er degres mec!

Wouala. C´est pas nécessairement ce que je pense, mais si ça peut lui faire prendre conscience que ce sont bien des insultes :)

MaxTropPuissant
MaxTropPuissant
Niveau 4
10 novembre 2003 à 22:09:32

Rhaaa bon j´invite tous les abrutis d´ultras footeux de quitter ce topic pour laisser les passionés y discuter, et j´invite aussi kkun à me dire la réelle différence entre PEs2 et PES3 et à me dire si

SINCEREMENT

PES 3 A REPONDU A VOS ATTENTES DE JOUEURS

si il a gommé les imperfections du 2, comme vous pouviez l´imaginer...

moi j´ai vu aucune modif importantes, uniquement des fioritures, signes évidents que Les développeurs se foutent de nous...

kenji2
kenji2
Niveau 3
10 novembre 2003 à 22:11:27

ya des gen ici ils sont trop con il compare une merde ( fifa) et un prodige ( PES3)
sur fifa tu marke du milieu de terrain et en plus ya pas de nivo
alor ke ds pes3 tu bataille tt en rigolant sur pes
les nouvote de pes sombrero, roulette et c pour ca ke lotre con maime pas pes il connai pas les cou de boss. enfin si tu naime pas pes tu na + ka revendre ta PS2
BONNE soiré et bon foot a tous les PESiste

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
10 novembre 2003 à 22:11:58

ok il a presque rien changé par rapport au 2 toujours le meme style

astek
astek
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:13:39

pes3 c un jeu ke seul ce ki save y jouer aprecie
don c ce kil ne l´aime pa non ka ce taire et partir

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
10 novembre 2003 à 22:15:43

Kenji : tu parles de fifa 98 là...

Des gens sont trop cons dis-tu. Mon petit frère répondrait quelque chose à ton niveau : C´est celui qui le dit qui y est.

Sinon, il n´y a pas énormément de progrès par rapport à PES2. Le plus flagrant : les graphismes et les animations, magnifiques. Ensuite, les feintes de frappes qui peuvent se faire des deux côtés. Les animations en plus qui apportent beaucoup au jeu : la roulette, les double contact, petits pont, coup du sombrero, protection de balle. Et surtout les animations personnelles bien plus personnelles qu´avant : quand je joue avec l´edf, j´ai l´impression de voir le vrai Henry, le vrai Trezeguet, le vrai Pires. Pour moi, c´est énorme

KsL
KsL
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:19:23

Oué SmoiLplusBeau il a raison :)

Bon comme on est salon PES3 jvais pas critiker FIFA.
Mais je trouve enorme le fait d´avoir l´impression de controler le vrai Beckham les attitudes, les coups-francs, la joie après le but.
Ya un mec ke je trouve spécialement bien modélisé c Del Piero surtout kan il tape la retournette c magnifike...

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
10 novembre 2003 à 22:24:08

les coups francs sont durs a bien placer

emilio2
emilio2
Niveau 7
11 novembre 2003 à 00:52:01

mais pourkoi tant de haine Gangstaraw ? je sai pas pete un coup,clak des fesses... arrete de t´agité derriere ton PC inutilement...

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:56:35

en kelke mot va voir ailleur si ji sui

vinc1983
vinc1983
Niveau 1
11 novembre 2003 à 01:04:51

toi tu es vraiment fou!!! Tu sais quoi va t´acheter un game boy et va jouer a zelda ca t´iras mieux!!!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
11 novembre 2003 à 09:35:53

en tout k moi je dis ke ya a pas de plaisir de jeu dans pes 3 ! o moins ds le 2 j´avais tro hate de rentrer et d´y jouer !
dans ce nouvel épisode on apercoit a peine le ballon dans les filets, fo po étr sourd pour entendre les bruits de tir ou de passe ! pour dribbler a lentrée des 18 m fo allumer un cierge, les gardiens sont super lent pour dégager leur balle et quand les joueurs tire ont c a peine si ils arrachent po 1 m2 de pelouse !
y a pas foto pes 3 est largement mieux ke fifa mais moins bien fais ke le 2 !
aprés ca n´engage ke moi

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:47:13

bon je crois quon va areter la le massacre!
moi jai fait mes excuses a max mais il ne les agcepte pas on dirait mais bon si il pense que je susi con c´est son droit mais je sais ce que je vaut!

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:38:44

Y manque quand meme la licence et les vrais chants et hymnes!

benkilou
benkilou
Niveau 4
11 novembre 2003 à 22:41:45

Tout de façon cé clair, PES 3 est reservé à des joueurs ki vont prendre le temps de progresser pendant des heures et des heures... Effectivement, au début, les premières heures, les premières minutes, c´est dur.... Mais après kel pied ! !

vouz
vouz
Niveau 6
11 novembre 2003 à 22:52:59

exact !

Dragon_Fire0
Dragon_Fire0
Niveau 8
12 novembre 2003 à 13:34:55

C vrai

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:39:36

il fait style " j´etais un fan de pes" en fait il a tjrs été un pti con ki pense ke fifa est meilleur

or g testé fifa une horreur

La vidéo du moment