domenech
domenec
puutin !
domeneck
zut pour 2secondes!
putain ça va vite, normal les kestions sont trop faciles ! !
Et ouais c´est reservé au boss
celle la regarde les autres et tu vas vite changer d´avis!
t´as pas vu les autres questions
le point est pour nyval
tu te considere comme 1boss dolfo??
c vrai regarde les autre
reponse : non, j´ai gagné ? ?
C´est bon je rigolais lol...
classement
alor
tsst tsss *.....ces jeunes alors, ils leur faut tout , tout de suite
la question va vient!