contre quelle équipe le real madrid a-t-il remporté la champion´s league en 1960 ?
rag10
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:58:27
je vais manger @++++
Dolfo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:58:34
franckfort
Gogoteman
Niveau 36
21 décembre 2003 à 19:58:52
@+ dolfo!!! a demain surement mais ce soir je vais continuer mon championnat! au fet si qq siat pk jai qune etoile sur le maillot en ayant ganger 2fois le championnat et 2coupe merci de me repondre!
rag10
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:58:57
REIMS
Bobaldinho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:58:58
Eintracht Francfort
Bobaldinho
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:59:53
c moi ! j´ai donné le nom en entier ! lol
Dolfo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:59:55
gogoteman > Je peux pas t´aider , j´ai pas fait de LM encore
-Monroe-
Niveau 6
21 décembre 2003 à 20:00:27
bonne réponse dolfo ! !
Gogoteman
Niveau 36
21 décembre 2003 à 20:00:38
juventus
Dolfo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:00:39
héhé en 10 secondes ! Sa c´est de la rapidité
Dolfo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:01:37
Fait le class Monroe stp
sky28
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:01:41
Dolfo Posté le 21 décembre 2003 à 19:59:55 gogoteman > Je peux pas t´aider , j´ai pas fait de LM encore