a toi de poser la question!! avec moi ca senchainerai mais la ca rame!!
rappeurouf
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:45:48
je vais manger
rag10
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:46:03
MET LE CLASS
Gogoteman
Niveau 36
21 décembre 2003 à 19:46:25
bon apetit!! je vasi pas tarder aussi!!
Gogoteman
Niveau 36
21 décembre 2003 à 19:47:04
Mistercool2003
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:47:23
a toi rag 10
Gogoteman
Niveau 36
21 décembre 2003 à 19:47:44
zut je voulait mettre le clas et puis ca a foiré!!!!!!
rag10
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:48:26
En 1986, lors du quart de finale Argentine-Angleterre remporté 2-1 par les argentins ( grâce aux deux buts de Maradona dont le célèbre but " de la main de dieu"), qui marqua le but anglais ?