c pas dur
alors
dolfo 12ptsMcFly2 7ptsjaheimmomo 5ptsCyrDim[new] 4ptsbobaldinho 4ptsBKFORCE 3ptsdedel23 3ptsFabom 3pts
gbbtt Posté le 02 juin 2003 à 17:08:35comment il sait sa lui
bah tt simplement en regardant le match a la télé
ci c dur kan meme pose des kestions sur paris
une question
a toi fabom
ouais c´est vrai dolfo
qui a terminer 3 eme meilleur buteur lors de la dernière ligue des champions ?
2 PTS
henry
bah oui
raul
crespo
trezeguet
inzaghi
ronaldo
vieiri
makaay crespo raul
van nistelrooy
NON
vieri