fabom Posté le 02 juin 2003 à 17:16:44ESCUSER MOI 1 ERREUR
ou sa ?
ruud van nistelrooy
c bon ? ?
oui c bon gbbtt
oue ou est l´erreur
ouais c sa !
dolfo 14ptsMcFly2 7ptsjaheimmomo 5ptsCyrDim[new] 4ptsbobaldinho 4ptsBKFORCE 3ptsdedel23 3ptsFabom 3ptsgbbtt 2 pts
je cherche une question
tu as mis le prenom et le nom
J´AVAIS ECRIT 2 FOIS BONNE REPONSE DE DOLFO C TOUT
quel est le PRENOM du meilleur buteur de la LDC ?je veux le NOM correctement orthographié1 pt biensur
donc il a mit que le prenom
kel club souhaite acheter gabriel Heinze??2 pts
quant a moi j´ai mit
jaheimmomo Posté le 02 juin 2003 à 17:18:59ruud van nistelrooy
marseille
oui mais la question c´était quel est le PRENOMdsl j´ai fait une ptite erreur
auxerre
creteil
espagnol barcelone
c pas grave dolfo de toute facon c qu´un jeu
barcelone