liverpool
marseille car il est de arle
1 pts pour bobaldinho
putin a un poil de cul
dolfo 14ptsMcFly2 7ptsjaheimmomo 7ptsbobaldinho 5ptsCyrDim[new] 4ptsBKFORCE 3ptsdedel23 3ptsFabom 3ptsgbbtt 2 pts
je l´ai dit avant
c fabom ki al points meme 2 points car -30s
fabom Posté le 02 juin 2003 à 17:33:02liverpool
et
bobaldinho Posté le 02 juin 2003 à 17:33:16liverpool
a ouais
okdsl fabom
dolfo 14ptsMcFly2 7ptsjaheimmomo 7ptsFabom 5ptsbobaldinho 4ptsCyrDim[new] 4ptsBKFORCE 3ptsdedel23 3ptsgbbtt 2 pts
c ou ke tu enttendu ki veut allez a liverpool il a dit kil veut venir a marseille car c sont club preferer
eviter de poser des question sur les rumeurs de transferts
compris
ouais car on sait jamais !
gamacubeman me demande si vous pouvez allez vous inscrire sur son topic au masteur forumeur
ok comprix dsl je le ferait pue
fabom tu pose la question
question suivante ?
slt tt le monde au fait !
il ira jamais à marseille il vaut mieux que ça