CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note votre equipe

snakyball
snakyball
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:18:57

Allez-y,mettez vos equipe de ligue master
je note l attaque,le millieux,la defense,et dites en quel niveau vous jouer.

janot_en_force
janot_en_force
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:21:55

----------------------khan------------------------

thuram------nesta--------stam---------carlos

-----------------viera-------------------------

becham-----------------------------ronaldinho

---------------zizou--------------------------

---henry----------------------------------------

----------------------ronaldo------------------

voila, c mon equipe

snakyball
snakyball
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:50:23

salut
def=9s10
mil=9
att=9,5
n oublier pas de dire en quel niveau vou jouer

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
28 octobre 2003 à 20:52:31

Gardien : Buffon
Défenseurs : Thuram - Cannavaro - Nesta - Carlos
Milieu : Davids - Nedved - Ronaldinho
Attaque : Owen - Schevchenko - Vieri

Si j´ai pas 20/20 je kompren pa !

djpotka
djpotka
Niveau 4
28 octobre 2003 à 20:53:51

-------------kahn---------------------------------
-cannavaro--stam---nesta----r
carlos-------------------------vieira-------------
---------------------pires--------------rivaldo---
-----------------------------zidane---------------
----------------------ronaldo-----henry(schevchenk
o)------------------ voila et je joue en 4 etoile et je suis a ma 3 eme saison de lm

spuc
spuc
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:58:36

-------------IVAROV---------

VALENY --- CELNINI -- VORLANDER

--------IOUGA-------Espimas

------BURCHET----------------Ximeles

------CASTOLO-------------Barota

Avec ctequipe si g plus de 5 je comprend pa

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:04:14

Buffon
Thuram,nesta,canavaro,maldini
nedved,okocha,davids
del piero,vieri,eto´o

stelam154
stelam154
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:08:04

-------------Casillas-----------

--Thuram----Helguera------Mihajlovic------RCarlos

--------------Makelele------------
-------Beckham--------------------
---------------------Zidane---------
-------Figo---------------------------
------------------------Raul-----------
----------------Ronaldo---------------

Lorenzo38
Lorenzo38
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:10:56

Gardien : Buffon
Défs: Nesta(libero) Stam,Cannavaro(stoppeurs)
Milieux : Viera, RoyKeane ( milieux defs), R.Carlos, Ronaldinho ( ailliers), Totti ( milieu off)
Attaquants: Shevchenko, Vieri

( mon joueur joker, pas cher et talentueu, est Hasan SAS)

snakyball
snakyball
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:13:28

eternalcm
def=9,75
mil=9
att=9,25

djpotska
def=9,25,tu place mal t joueurs
mil=9,5
att=9,5

delpiero54
def=9,25
mil=9
att=9,25

stelam
def=8
mil=9,5
att=9,5

Voila

diabola
diabola
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:13:55

1 Porato
2 El karkouri ( parisien)
3 Coly ( encien lencoi)
4 llacer ( Parisen aaaaaa=
5 pochetino
6 da rocha ( natais)
7 Diomede ( ajaccio)
8 cherou
9 née ( bastié
10 Pouget ( ancien marseillais)
11

diabola
diabola
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:15:17

aider moi a trouver le 11eme

snakyball
snakyball
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:16:12

lorenzo
def=9
mil=9,25
att=9,25

stelam154
stelam154
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:16:27

8 en def je pense ke ca vaut 9 sinon ca depend comment tu joue

snakyball
snakyball
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:21:09

je te donne 8,5 alors

stelam154
stelam154
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:23:06

lol

eternalcm
eternalcm
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:24:23

g la meilleure note : 28/30, soit 18,66/20

coct
coct
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:24:36

kahn

cannavaro nesta samuel

viera davids

beckham zidane rivaldo

ronaldo shevchenko

snakyball
snakyball
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:25:45

salut coct
def=9,25
mil=9,5
att=9,25

stelam154
stelam154
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:25:59

non c djpotska

La vidéo du moment