alors diégo tristan
Khan
__cannavaro_____campbell_____nesta____r.carlos__
________________vieira______davids______________
____________________zidane______________________
__shevshenko_________vieri__________owen________
Bon pour ta défense... no comment c´est du tout bon :D, pour tout te dire j´ai presque la même, je te conseille tout de fois nesta a la place de campbell, maldini a la place de nesta, r carlos a gauche, et davids a droite. Apres tutilises carlos et davids et tu fais des percées de fou sur les ailes :], davids l´est pas assez grand pour l´axe, il prendra aucune balle, il empechera pas les ouvertures. donc les ptits tu les reserves pour les flancs. lol ensuite avec zidane t´as du courage apres 10 min il est out,
TON GROS GROS PROBLEME, LE MILIEU un mo tout seul . .. c un peu cho, je te conseille de mettre 2 joueur avec bcp de capacité pass longue ( figo, beckam, rui costa, veron) pour faire des ouvertures au nabots des cotés. d´une autre part tu peux oublier les centres pke owen, il passe comme une merde tout comme shevchenko il te reste zidane ki devra alors tout faire . .. ( crevé apres 10 min) donc tu met beckam a droite et nedved a gauche, zidane tu l´avances legerement
et t´as pas besoin de 3 attakants je sais ke ca en jette d´avoir des noms de star mais kan ca sert a rien :], tu prends un grand et un petit, un gaucher et un droitié ( perso chevchenko, rivaldo), voila donc defense 9,5/10
milieu 5/10
attake 6/10
grossomodo : 7,5/10