CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je note votre equipe

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:26:02

lol moi tu peux me caquer j´ai pas non plus tous les joueurs que je veux m´enfoin je trouve que c psa mal pour un 5etoiles et 3etoiles de transferst ! !

Goal : Kiraly
Defense : Nesta, Stam, Cufre, Li Kung Ju ou un truc comme ca
Milieu def : Vogel ( vonel dans le jeu)
Mileu Off : Sivori, Totti
Attaque : Owen, Shevshenko, Chiesa

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:38:27

pour moi j´ai choisie la france dans mon equipe de la juve c.a.d:
--------------Bartez------------------
Thuram-----desaili-----viera----liza--
-----------------makelele-------------
------------pires------zizou----------
wiltord--------trezegol-----titi henry

gregstef
gregstef
Niveau 5
28 octobre 2003 à 21:43:14

Alors...

Sylgy ( Sylva)

Arce - Ayala - Espiniosa - F.de Mole ( F de Boer)

Beckham - Juninho - Ortega - Gils ( Giggs)

Euserio ( Eusebio) - Martins

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
29 octobre 2003 à 01:32:12

____________________khan________________________
__cannavaro_____campbell_____nesta____r.carlos__
________________vieira______davids______________
____________________zidane______________________
__shevshenko_________vieri__________owen________

slytherin_68
slytherin_68
Niveau 2
29 octobre 2003 à 09:17:07

bon ben mon equipe est moyenne c´est ma premiere equipe alors
gardien:BUTEK
defense:HIEBLINGER BOUMSONG LEE........
milieu def:BOLARO DALJUJ
milieu off:AGAWOHA DONI AMNECASILA
attaque:SAHA DARIO-SILVA

slytherin_68
slytherin_68
Niveau 2
29 octobre 2003 à 14:34:04

up

plousny
plousny
Niveau 1
29 octobre 2003 à 22:09:41

L´équipe la plus rapide, la meilleure pour les contres :

---------------------RUSTU---------------------
Song-Choo---- AYALA --- BERMUTEZ --- R. CARLOS
---------------------NDO-----------------------
OLEMBE ------------------------BABANGIDA
--------------RONALDINHO-----------------------
DIOUF --------------------------MARTINS

J´ai tout gagné avec cette équipe, y compris un 4-0 contre le Réal Madrid ( à l´extérieur en plus).

Clento
Clento
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:16:07

friedel
( larriere gauche americain)_henchoz_johnsen_draginovic(jecroi)
van bomel
bosvelt_djordjevic
( lattaquant canadien)_afarikay

Clento
Clento
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:18:55

lamericain arriere gauche c hejduk

lefoude_pes3
lefoude_pes3
Niveau 5
29 octobre 2003 à 22:27:37

moi po terrible mer c ke ma 2eme saison : lee-young pyo dario simmic arce
celnini dungo
c.ronaldo doni izmailov
aghahoaw denpo

PuissancePS2
PuissancePS2
Niveau 5
29 octobre 2003 à 22:47:36

Barthez

Thuram R.Carlos Heinze

Nesta

Davids
Ronaldinho Beckham
Zidane
Henry Ronaldo

amos0205
amos0205
Niveau 3
29 octobre 2003 à 22:55:18

Cirali ( gardien de l´uruguay)

valéry... un corréen alsay r.carlos

Celini

Zidane Pelé Figo

Ronaldo Maradonna

Remplacant: Lee song hoo, Saha, Doni

La défense c pas top meme si le coréen, roberto carlos et carini il déchire! Mais l´attaque...

Sheffy
Sheffy
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:13:36

snakyball ty connais rien :/, tu met 9/10 a jeannot en force, alors kya pa moyen de mettre une meilleure defense :/, chais pas koi argumente o moins

Sheffy
Sheffy
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:14:41

bon jreprends le forum, c moi ki vais coter muwahahaha

Sheffy
Sheffy
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:30:16

alors diégo tristan

Khan
__cannavaro_____campbell_____nesta____r.carlos__
________________vieira______davids______________
____________________zidane______________________
__shevshenko_________vieri__________owen________

Bon pour ta défense... no comment c´est du tout bon :D, pour tout te dire j´ai presque la même, je te conseille tout de fois nesta a la place de campbell, maldini a la place de nesta, r carlos a gauche, et davids a droite. Apres tutilises carlos et davids et tu fais des percées de fou sur les ailes :], davids l´est pas assez grand pour l´axe, il prendra aucune balle, il empechera pas les ouvertures. donc les ptits tu les reserves pour les flancs. lol ensuite avec zidane t´as du courage apres 10 min il est out,

TON GROS GROS PROBLEME, LE MILIEU un mo tout seul . .. c un peu cho, je te conseille de mettre 2 joueur avec bcp de capacité pass longue ( figo, beckam, rui costa, veron) pour faire des ouvertures au nabots des cotés. d´une autre part tu peux oublier les centres pke owen, il passe comme une merde tout comme shevchenko il te reste zidane ki devra alors tout faire . .. ( crevé apres 10 min) donc tu met beckam a droite et nedved a gauche, zidane tu l´avances legerement

et t´as pas besoin de 3 attakants je sais ke ca en jette d´avoir des noms de star mais kan ca sert a rien :], tu prends un grand et un petit, un gaucher et un droitié ( perso chevchenko, rivaldo), voila donc defense 9,5/10
milieu 5/10
attake 6/10
grossomodo : 7,5/10

topperH
topperH
Niveau 1
30 octobre 2003 à 11:50:59

Equipe ma foi difficile a battre
Given
Zanetti campbell Nesta R.Carlos
Viera Almeyda
Totti Recoba(Nedved)
Larsson Ruuuuuddddd

Zanetti et carlos tiennent les ailes avec Larson et Recoba pour decrocher egalement et centrer Ruud et Totti correct de la tete et dans les frappes de loin, Larson percute bien et est bon en passes

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:00:10

__________________kahn___________________

___r.carlos___emre_____ferdinand______lizarazu__

_________________davids____________________

__nedved______________________pirès_______

_______________zidane_____________________

_________henry____________ronaldo________

remp:C. Acuna, Aimar, Nihat...

snakyball
snakyball
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:01:27

c 1 ancien ca

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:03:48

koi? :question:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:07:53

bon mon équipe n´est pa aussi forte ke les autres mé elle a ke des bon joueurs :ok:

----------------------Bartez

----------------Cordoba----Mexes
----Neville---------------------------Evra

----------------Vogel------Olishee

---------------------Zidane
-----Deisler

--------------Kluivert----Cissé

je peu vous dire ke vogel et olisee son trop fort et avec eu rien ne passe :ok: le fau nom de vogel c´est vonel au PSV

La vidéo du moment