CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai essayer FIFA 2004 et PES3:verdict..

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:27:44

Et bien n´ayer pas peur,PES est bien le meilleur!!!!
je sais personne ici n´es doutait mais croyer moi n´ecouter pas trop les testeurs ou les fan de fifa!
neanmoins je doi reconnaitre que c´est un bon jeu!!
c´est vraiment plus du tout de l´arcade et ils s´en sortent bien!! franchement!!!
surtout qu´avec le Mode online de la PS2 on s´eclate a mort a faire des match PSG-OM depuis son salon!!!
mais rejouissons nous d´avoir un adversaire de ce qualibre la! notre victoire n´en sera que plus agreable et notre domination que plus meritante!!!!
mais s´il vous plait ne demonter pas trop fifa ça reste un bon jeu il faut l´avouer! c plus de l´arcade pur et dur,bien sur il y a quelque reste mais c un BON jeu!!!
ce mode online dechire! les licenses sont a tombé et l´ambiance est incroyable quand au game play il n´a rien a voir avec un PES mais ça reste du bon boulot. il ne faut pas en avoir peur! ne jouer pas le jeu des fans de fifa!! ils crtique car ils sont frustrés,reconnaissons simplement que fifa a evoluer et que ce nouvel opus possede des qualités indeniable!! on n´es pas des lopetes alors montrons le!
PES en force!!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:29:48

javoue , jai essayé fifa pdt une heure a micromania c vrai quils sont sur la bonne voie mais pes 3 est selon moi devant

apres les gars qui preferent avoir bcp plus d equipe ou un jeu acces plus arcade choisiront fifa

ts les gouts sont dans la nature :globe: :cool:

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 octobre 2003 à 15:48:51

exactement je suis d´accord!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
25 octobre 2003 à 16:02:20

Ca fait plaisir de voir des personnes objectives dans ce forum. Fifa est certes moins réaliste car plus axé arcade. Mais la démo PC que j´ai téléchargé m´a permis e voir qu´il était pas une daube sans nom mais un jeu qui, une fois que l´on s´est habitué ( je n´ai pas beaucoup joué à la démo donc ce n´est qu´une supposition), peut être excellent. Il y a de nets progrès dans le gameplay mais on reste en dessous de PES3.

Bravo à vous pour votre objectivité et votre bon-sens.

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
25 octobre 2003 à 16:08:28

d´accord ac ce ke tou le monde v1 de dire

link3000
link3000
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:14:26

lol ouais c relou les extremistes obligeay de cracher sur l´autre jeu sous pretexte quils ont lautre , je pretend pas etre un pro -fifa ou pes , jai etait iss , puis fifa puis pes je prend ce quon me sert de mieu et ca me derange pas de passer dune maison a lautre, c justement comme ca quils samelioreront , si on reste planté sur son jeu sans changer , bah ils vont pas essayer d´innover puisque les gens achete . ..

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:17:13

exactement la cocurence c´est tout bénef pour les joueurs!! si FIFA 2004 est bon tant mieux car PES reviendra encore meilleur et FIFA aussi!!
vive les bons jeux!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:28:59

Kel qu´un d´autre a essayer FIFA 2004?????

_XxBeNxX_
_XxBeNxX_
Niveau 3
25 octobre 2003 à 17:16:35

moi aussi j´ai testé fifa mais ca m a pas convaincu le game play est a chier , pas fluide , tro lent et bcp de ralentissements sur PS2 . par contre il faut avour que c super de jouer avec les licences officielles et les chants . et le petit plus qu´ils ont encore c´est le mode online .

Mais PES est encore loin devant ! !

link3000
link3000
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:59:30

:up: bon bah vous aussi si vous avez un avis assez objectif sur les deux jeux sans chier su l´un ou l´autre donnez le

pour les ultras y a d´autres topics donc > :dpdr:

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:03:07

Le game play est quand meme assez limiter j´y est jouer pendant deux ou trois heure aujourd´hui et bon sang ce que les joueurs sont lents!! du coup certains match sont super chiants et tres mou!!!
mais le mode online est fabuleux!!!
c´est un super defouloir et kan on aime le football et en particulier le PSG(comme moi) on ne resiste pas a un jeu qui vous permet de jouer un match au parc des princes contre l´OM sachant que mon adversaire etait un vrai marseillais en direct de marseille!!!
on a pu dialogué se chambré c´etait genial!!
ps:le match s´est fini sur un formidable 3-3
revanche prevue demain a 14h35 precisement!!!!
ça promet!! meme si ce jeu est loin derriere PES3 il est quan meme assez cool en online...

yonan57
yonan57
Niveau 3
25 octobre 2003 à 19:08:57

a par le mode online c une dobe lé joueur on ne lé reconé mm pa c abusé beckham on diré lee choi pon c abusé

Videoben
Videoben
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:28:58

c vrai ta pas tord....

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:47:16

ouais la fonction on line c clair que ca doit le faire c ptet ce qui va me decider a investir dedans pour le pc

c pas trop dur a trouver des adversaires sur le net ?

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:37:13

moi g acheter les 2 et franchement je trouve que pes3 et encore largement au dessus mais je suis sur que c une question de gou moi personellement je prefere le realisme

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:39:43

pour fifa2004?
non c trankil y en a plein
mais bon meme online fifa reste fifa

schnorf
schnorf
Niveau 2
26 octobre 2003 à 10:23:58

alors g aussi essayé les 2:
fifa 2004 le mode online c géant!!!!
je trouve pes 3 un peu plus facile à jouer il ny a pas comme dans fifa 2004 4variantes pour faire une passe ou un tir ( du genre enroulé lobé =assez impresionnant

) pes 3 explose fifa2004 pour les x mille cntrôle possible!!!

par contre c chiant de s´amuser à remettre les noms des joueurs de petits clubs!!!

si vous voulez une durée de vie longue fifa 2004 sans hésiter: le mode carrière est imbattable meme la ligue master ne lui arrive pas à la cheville

par contre dans fifa 2004 pour marquer un bo but c dur ! !!

donc si vous aimez le foot prennez les deux ils ont leur points forts et leur points faible!!!

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 octobre 2003 à 10:36:10

je pense que pes3 reste au dessus de fifa 2004 nivo gameplay :lol:

Ronaldo1976
Ronaldo1976
Niveau 5
26 octobre 2003 à 11:38:50

Je peux vous dire que la démo n´a rien à voir avec le jeu final. C´est totalement différent, les fraphiques sont d´un autre monde, et je trouve ole gameplay trés réussi. Pou moi, cette année, Fifa et PES3 sont trés proches, mais la, je penche plutot pour fifa..

akinos32
akinos32
Niveau 20
26 octobre 2003 à 11:42:18

moi g pes3 g jouer a fifa2004 eh ben c de la grosse merde c pas fluide du tout. ya plein de club mais kan je voi le gardien de toulouse ki a plein de cheveux alors kil est chauve je trouve ca vraiment nul. a fifa je lui met 12/20 pas plus.

La vidéo du moment