CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai essayer FIFA 2004 et PES3:verdict..

jackvador
jackvador
Niveau 8
26 octobre 2003 à 11:49:21

2 questions:
le mode on line c´est sur pc ? ??
et sytchev sur pes3 vous trouvez kil lui ressemble . ???

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:11:14

Le mode online c sur PC et sur PS2!!
mais ya que le mode online qui vaut le cout sur FIFA car il faut bien le dire plus on joue a FIFA plus on se rend compte de la qualité de PES3!
ya pas photo PES3 l´emporte facilement mais je pense que FIFA a largement sa place sur mon etagère dans ma chambre serieu je pense que c un bon complement:c´est pour se detendre avec le mode online!!!
mais si je devais choisir je choisierais PES3 sans aucune et je dit bien AUCUNE hesitation!!!

fabom
fabom
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:15:20

pes 3 est bien meilleur mais fifa fait bcp de progres et il faudra faire attention dans les prchaines années.

vivie pes 3 ! !!

Cisseleboss
Cisseleboss
Niveau 4
26 octobre 2003 à 12:17:35

g joué au d2 jeux et je pense ke fifa s´est vraiment rapproché de Pes. Meme s´il reste encore bcp afaire. Mais j´espere ke Konami va enfin reagir pour les licences pcq ils ont qd meme assez de fric pour l´avoir.

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:06:13

c klair!!!!!!!!!!!

pameros
pameros
Niveau 4
26 octobre 2003 à 14:09:28

moi aussi j´ai joué au 2 jeux ( j´ai PES3)Fifa 2004 est encore pire que le 2003 pour moi.Les supporteurs sont moins bien fait, les joueurs sont lent ( on peut pas changer leur vitesse).On marque de très loin!!!!!!!!!!!!!!!Je luidonne la note de 10/20.Pes 3 eest le meilleur jeu de l´histoire malgré le manque de license.note 18/20

tounessi
tounessi
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:15:43

ouai , moi je l´ai teste et je prefere largement PES 3

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:22:18

Ouai ya eu beaucoup de blabla mais la verité c que PES est meilleur! comme chaque années EA sport a essayer d´embrouiller tout le monde avec leur chèques distribuer a droite a gauche pour forcer les journalistes a dire que FIFA avait vraiment changer et que c´estait le meilleur jeu de simu!
mais c´est quand meme encore de l´arcade!!!!
VIVE PES!!!!!!!!!!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:32:49

" bcp de blabla" :lol: tu te rpend pour qui ? tu crois que c bien quand y a pas bcp de blabla que y a quune verité unique et que les autres on tort ? tsss

comhigh82
comhigh82
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:39:00

:ouch: sur le forum de pes , o moins les gars qui preferent pes ils disent pa ke fifa c de la merde , du moins la plupart

bravo les gars :ok:

parce ke sur le forum fifa ya des clashs sur tous les topics , c ou " fifa c dla merde " ou " pes est pourri" etc

Au moins certains reconnaissent que fifa ne ressemble pas a adidas power soccer !

De tte facon moi sur pc je prendrais fifa 04 , mais sur play je prefere pes meme en etant + fifa ke pes

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:40:13

mais j´ai jamais dit ça renge tes discours psyco dramatique mon gars j´ai juste dit que ce jeu c´est juste des beau discour exagéré!!
j´ai jamais dit que c´etais pas bien de parlé de ce jeu mais faut arreter de dire que chaque années c´est le meilleur jeu du monde!!
et en plus regarde bien le tout premier message de ce topic,c´est moi qui l´ait ecrit! et je ne censure pas FIFA au contraire j´en parle et en bien en plus!
mais faut arreter cette campagne de pub demagogique!! c tout...
sinon je suis d´accord avec toi sur le principe mais je croit qu´on s´est pas comprit ou que je me suis fait mal comprebdre...

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:45:22

:lol: merde j avais pas vu que c t toi qui avait ecrit ca videoben scuse :honte: :honte:
bah ta vu chuis aussi nuancé que toi :doute:

enfin voila moi j en ai marrede ts ce stopics d insulte sur l un ou l autre jeu et je crois que plus on parlera des deux avec objectivité plus ce sera benefique pour tout lemonbde , si ce topic prend de l importance les ptits morveux qui balance n importe quoi sur l un ou l autre des jeux pasquils se sentent appartenir a lun ou lautre la fermeront ptetre et comprendront que c dans leur interet d etre flexible

utakaaaa1
utakaaaa1
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:47:20

VENER FAIRE vos pronostique pour la prochAine journee de liguE 1 sur TOPIC DU FOOT :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:47:44

ya pas de mal c´est costructif!!
en plus comme je te l´ait dit sur le fond je sur d´accord!

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:50:35

alors personne d´autre????

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:21:29

y a trop peu de gens eclairés :-d d ailleurs en parlant d´illuminés , on la plu revu le gars qui fait son magister de chirurgie anale

ffgp
ffgp
Niveau 9
26 octobre 2003 à 19:25:59

Je viens d´essayer la demo PC FIFA 2004 et j´ai été très désagréablement déçu; il est très moche ce jeu, par rapport au très bon FIFA 2003. Mais bon, comme je ne joue pas sur PC mais sur console, et qu´ils ont enlevé l´éditeur ( erreur grossière) PES3 est la référence aujourd´hui.

link3000
link3000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:27:54

jai aussi la demo mais le jeu final n a aucun rapport, surtt sur play , sur pc je c pas ce que ca donne

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:20:17

Personne n´a essayer le mode online sur fifa????
bon sang ça le sauve presque!!
si jamais PES etait online ce jeu serait intouchable!!!!
je me demande bien pk chez konami ça prend tellement de remps pour le online et pour les licences! pas vous????

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:11:33

:up:

La vidéo du moment