moi je vien du forum fifa jesper ke je derange pa 
g teste les deux e je ne sui pa profifa 
car avant jave ts les pro evolution e je trouv ke ce jeu était lultime jeuu de foot
ms g comence a etr dçu par pes2 je marke tro dc g voulu avoir fifa 2004 e o final g pa été déçu
les pt forts:
-graphismes ( je sui dsl on reconnait tro les joueurs a par les - connu )
-license ( nb dékip)
-onliine
-mode offball ( qd on c lutilse c tro style )
-football fusion ( c surtou pr ça ke je le achete
)
-mode corner e coup franc ki ne st pa si faciles ke ça a par si on henry c sur c + facile a cadrer)
pt faibles:
-vitesse de jeu( je trouve le jeu tro len par rapor a pes3 ki e peetre tro rapide ms mie sur ce pt de vu)
-drbbles ( ou ki st ? ??)
-difficulte ( elle ne vien ka partir de mode pro pui international la ten chie surtou si ta des petites ekip)
-ya peetre les gestes ki st peetre tro répétitif com les amorties, frappes...
-fifa na pa une réelle durée de vie comparée a pes3 car il nya pa de but precis le mode carriere ne pa affiné.
pes3 ( jy e joue dc excuse moi si joublie des kalites)
pt for:
-vitesse de jeu plu accessible ke fifa
-dribbles,ts les gestes technik
-durée de vie avec mode création dekip
-plu réaliste il e vre
pt faible:
-license c domage ya pa bcp dekip
-online ms pa vremen genan
-graphisme alor la je c pa si c ma télé ou pa ms les joueur je les trouve bouffies san expression e surtou ils st ts droits main collés... ms onrecone pa mal de joueur com meme ça rest de bone kalité.
-corner, coup franc ne st pa tre bien fait je trouv c mie sur fifa ya plu de profondeur, mie organise.
-je trouv defoi ke lorganisation des joueurs sur le terrain assez bizar ma foi
ils st a la foi partou e nulle par surtou sur coup franc ms je c pa si vous comprenez.
-je trouv personellemen ke pes a - evolué ke fifa a essayé de fair certe pes est tj considéré com jeu de référence ms s´il naugmente pa la license, les graphismes en gros les pts for de fifa
fifa poure les rattraper si eux continue sur leur lancer car il fo lavoue ya eu une grosse progression pr fifa.
Vala jesper ke des gens seron dacor avec moi
jesper ke je vou e pa fe chier avec ma redac ms bon voila c mon opinion
bonne journée a ts