Franchement, c´est la première qu´un jeu me fais autant m´énerver :
Justement, parlons en du jeu :
- Un arbitre pas du tout objectif :
Je jouais avec la Juve il y a encore quelques minutes, les gars de Liverpool me blessent 3 de mes joueurs ( Del Piero, Zambrotta & Thuram) et l´arbitre ne sifflent pas... rien ! !!
Je me lance ensuite à la poursuite d´un attaquant avec Edgard Davids, je lui met un tacle et là évidemment, l´arbitre me sort le rouge.
Pfft, c´est à dégouter un joueur ça ! !!
Pour le prochain épisode de PES, Konami devrait penser à inclure dans le jeu l´option < < Passage à tabat de l´arbitre>>.
- Les joueurs adverses sont comme des bêtes affamés :
Quand tu as la balle, ils te courent après, te bouscules, te mettent des tacles dans tous les côtés. BREF, des vrais bêtes ! !!
- Il y a toujours quelque chose pour t´empécher de marquer :
Je jouais avec Del Piero, je pars alors du milieu de terrain, j´efface tous les gars qui se mettent sur mon passage pour me retrouver ainsi face à face avec le gardien. La je me dis que j´ai déja marqué et quand j´appui sur la touche Carré, mon joueur fait un tir lobé qui passe 20 mètres au dessus du but.
IL ME SEMBLE QUE POUR FAIRE UN TIR LOBE, IL FAUT EFFECTUER LA MANIPULATION SUIVANTE : Carré + L1.
Hé oui, à croire qu´il faut toujours que le jeu déconne quand on a l´occasion d´inscrire un BUT ! !!
- Un jeu qui donne mal aux doigts :
Pour dribbler ton adversaire, il te faut appuyer sur les différences flèches directionelles et parfois mème sur R2, L2... etc ! !!
On va finir par avoir des ampoules.
- Des animations à faire pleurer :
Quand les joueurs marquent des buts, ils font toute sorte de mouvements qui font penser à... ( enfin, bref ! ).
Ce n´est pas du tout réaliste.
Bon, vous l´aurez compris, en ce qui me concerne, je trouve ce jeu vraiment très moyen. SI vous voulez changer d´humeur au bout de quelques minutes ( ou secondes), jouez à ce jeu !