déja avant de pleurer et mettre des commentaires irréalistes, essayer le jeu en mode 4 ou étoiles et vous cromprendrez que c´est une daube de premiere, avec absolument aucun rapport avec la réalité pour le tres peu d´entres vous qui pratiquent du foot en club et non dans le canapé ( sans vexer personne). Car ayant joué a tout les pes plus ca va et plus ce jeu m´énerve dans le genre:
1 Joueurs adverses ont onze Zidane dans leur équipe
2 Ce sont les rois en conservation de balle
3 UN arbitrage qui m´énerve encore plus que quand je joue les dimanche
4 Une défense en béton avec toujours 52 joueurs en défense, j´exagere mais pour passer faut etre costaud
5 Les frappes sont d´une nulité
6 Les speedygonzales qui n´arretent pas de cavaler et qu´il est impossible de prendre en vitesse
et je m´arrete la, donc ce commentaire a été fait a partir du mode 5 étoiles et n´oublions pas qu´a la base le foot est un jeu simple que nous compliquons par des schémas tactiques, donc s´il faut que je fasse rond carré r2 l3 pour passer un joueur c´est géniale.
En conclusion je possede PES3 et FIFA2004 mais j´ai tellement peur que fifa soit une merde que je ferme ma gueule et je retourne jouer a ce 2eme jeu de merde qui est PES3.