Sur ce forum, vous passez votre temps à comparer Fifa ( 2004) & PES 3, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais bon...
Manière, ici, on dira toujours : " PES ça écrase Fifa..." et sur l´autre forum vice verça donc faut arréter.
Pour en revenir avec mahmoud132, laisse moi te dire que scrame à raison. Tout ce qu´il a dit est vrai et objectif. Je ne vois pas pourquoi tu dis le contraire !
Et puis, tu dis : " ben absence d´aribtres, et c batar trop severes ( c pour qu´on soit encore plsu fort et pour qu´on ai une victoire méritée lol), mais faut pas exagerer non plus, severe mais ca reste pratiquable"
Ca reste pratiquable ( hum hum ! ) mais tout de même limite limite pour ceux qui disent que PES 3 frise la perfection ( la perfection justement n´existe pas,
) ...
Moi, quand j´ai failli foutre un coup de pied à ma playstation parce que l´arbitre excluait un 4ème joueur de mon équipe, je dis tout simplement que l´arbitrage est MAUVAIS, point.
Alors quand tu viens " nous" parler d´objectivité, essaye déjà de l´être toi avant de parler des autres.
Pour terminer, je voulais dire à celui qui m´a dit " oui, c´est la vie, quand on gagne on aime, et quand on perd on n´aime pas" que... ce n´est une question de gagner ou de perdre car, mème si je devais retourner maintenant et que gagner 50 matchs d´affilés, ce n´est pas ce qui me ferai changer d´opinion sur le jeu et de lui retirer également tous les défauts qui le compose.
Je lui reproche avant tout sa jouabilité, qui à mes yeux est trop " baclée"