CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle m***** ce jeu.

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
24 octobre 2003 à 22:58:16

ah bon il est si pourri que ça ?

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2003 à 23:32:19

scrame, fait ce que tu veux, on s´en fout royalement... mais n´essaye pas de dissuader des gars avec t paroles pas très objectives... ceux qui veulent l´acheter l´achètent ceux qui veulent acheter fifa achètent fifa ! c quoi tous ces conanr qui essayent de forcer les gens a acheter un jeu parce qu´ils l´ont eux meme achetés ? ! vous essayez de justifier votre achat là ou quoi ? si vous pensez avoir fait une erreur et ben tant pis, ce ne sont que 2 jeux de foot...
et puis vicelow, ca fait plaisir de voir quelqu´un de posé qui est pret a en savoir plus sur pes mais s´il ne l´aime pas ; -) !
french´ment j´me suis arreté a fifa 2001 ( là où les joueurs étaient tous bossus lol) et g pris iss98 iss2 puis les pes sur ps 2 et french´ment le 3 et une réussite personnelement c mon avis...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
24 octobre 2003 à 23:34:00

ok mahmoud mais bon c pas le seul qui m´a sorti plein de défaut sur PES3 mahmoud tu sais....

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2003 à 23:43:44

dans vos incursions sur ce forum on dirait que pour vous fifa est sans defaut , qu´il est magik ( comme paris lol :rire2: dsl)... tous les jeux ont des defauts, pleins de defauts, et c pour ca qu´ils sortent une suite achaque fois ! sinon tout le monde s´arrete a pes premier du nom et c fini ! c du marketing la, konami c des konnar qui pensent deja a inclure l´arbitre sur le terrain pour le pes4 ( par exemple) et en faire une stratégie de vente... et c surement pareil pour fifa !
c pour ca que moi je dit " achetez le jeu que vous voulez, fifa ou pes, et tout le monde s´en fout de votre vie, que vous aimiez ou que vous aimiez pas, ca changera rien a la notre..." ce dicton est valable pour tout le monde ; -), ne prend pas le vous pour les pro fifa et le nous pour les pro pes !

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
24 octobre 2003 à 23:50:07

moi j´dis ça parce que tout les pro-pes disent que le jeu est presque parfait

c klr fifa 2004 a un défaut c les ralentissement et quelques bugs

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
24 octobre 2003 à 23:55:34

french´ment moi j´peux pas comparerles deux faudrait que je retatte fifa, ( mais j´vais pas claker 60€ encore lol, on est pas tous issus de la famille rotchild lol)... mais la comme ca, c dur de citer des defaut majeurs... quelques personnes ont des ralentissements, personellement ca ne m´est jamais arrivé, mode 60Hz qui rend tout ca plus fluide et plus jouable que,le mode PAl en 50Hz... ben absence d´aribtres, et c batar trop severes ( c pour qu´on soit encore plsu fort et pour qu´on ai une victoire méritée lol), mais faut pas exagerer non plus, severe mais ca reste pratiquable...

schnorf
schnorf
Niveau 2
24 octobre 2003 à 23:56:39

je suis d´acccord que pes 3 c magique :
on a l´impression de tout le temps jouer avec le real madrid ! Zidane il fait combien de roulette par match 1-3pas plus sinon il perd la balle et il la dans le c.. dans pes 3 c 18 roulettes par match ( jouer sur http:\\nikefootball.com pour ca)!! est-ce normal ?
l´arbitre on l a assez critiquer je vais pas en remettre une couche il est lamentable !
les graphique y fifa 2004 pour nous éblouir ( y a pas mieux maintenant)

en conclusion après avoir passer deux mois a mettre les vrais noms des joueurs on peut enfin s´éclater pendant 2mois car y en a vite mare de Zidane et cie c barbant!!!

mais si on veut s´éclater avec des potes fifa 2004 c de la m...... jouer à Pes 3

Liberty_King
Liberty_King
Niveau 1
25 octobre 2003 à 00:51:08

Sur ce forum, vous passez votre temps à comparer Fifa ( 2004) & PES 3, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais bon...
Manière, ici, on dira toujours : " PES ça écrase Fifa..." et sur l´autre forum vice verça donc faut arréter.
Pour en revenir avec mahmoud132, laisse moi te dire que scrame à raison. Tout ce qu´il a dit est vrai et objectif. Je ne vois pas pourquoi tu dis le contraire !
Et puis, tu dis : " ben absence d´aribtres, et c batar trop severes ( c pour qu´on soit encore plsu fort et pour qu´on ai une victoire méritée lol), mais faut pas exagerer non plus, severe mais ca reste pratiquable"
Ca reste pratiquable ( hum hum ! ) mais tout de même limite limite pour ceux qui disent que PES 3 frise la perfection ( la perfection justement n´existe pas, :lol: ) ...
Moi, quand j´ai failli foutre un coup de pied à ma playstation parce que l´arbitre excluait un 4ème joueur de mon équipe, je dis tout simplement que l´arbitrage est MAUVAIS, point.
Alors quand tu viens " nous" parler d´objectivité, essaye déjà de l´être toi avant de parler des autres.

Pour terminer, je voulais dire à celui qui m´a dit " oui, c´est la vie, quand on gagne on aime, et quand on perd on n´aime pas" que... ce n´est une question de gagner ou de perdre car, mème si je devais retourner maintenant et que gagner 50 matchs d´affilés, ce n´est pas ce qui me ferai changer d´opinion sur le jeu et de lui retirer également tous les défauts qui le compose.
Je lui reproche avant tout sa jouabilité, qui à mes yeux est trop " baclée"

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
25 octobre 2003 à 00:54:34

si l´arbitre ne siffle pas faute des fois je me demande si c´ets pas fait expret!
et oui dans la realité l´arbitre ne siffle parfois des fautes evidentes!

Liberty_King
Liberty_King
Niveau 1
25 octobre 2003 à 00:59:37

" si l´arbitre ne siffle pas faute des fois je me demande si c´ets pas fait expret!
et oui dans la realité l´arbitre ne siffle parfois des fautes evidentes!"

Il y a quand mème des limites...
Quand l´équipe adverse blessent 3 de ems joueurs et que l´arbitre ne siffle mème pas à au moins une reprise, y´a de quoi vouloir envoyer le jeu à la poubelle ! !!
En tout cas, le système d´arbitrage dans ce jeu est loin de ressembler à celui qui est " développé" dans la réalité.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
25 octobre 2003 à 01:01:45

bon alors achete fifa :)

Liberty_King
Liberty_King
Niveau 1
25 octobre 2003 à 01:16:37

:-d

JEFFinBLUE
JEFFinBLUE
Niveau 6
25 octobre 2003 à 01:54:55

je suis exactement d´accord avec ska di " scrame" . ...c´est sois disant un jeu basé plus simulation que arcade laisse moi rire...moi je le trouve totalement irrealiste....
les joueurs cours comme des mulots, et le systeme de frappe est vraiment nul...(pour marquer faut effleurer le bouton carre avec une plume sinon tu tire trop fort...
et puis tu te tappe tout le terrain en dribbant tout le monde et des que tu arrive dans la defense c´est le mur de berlin.....

moi pour l´instant je trouve fifa 2003 bien mieux...

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
25 octobre 2003 à 10:32:30

mais si vous voulez comparer les 2, comparer les vous même parce que les journaux sont pas basés comme vous, et peuvent être tourner de base sur 1 des 2 jeux.

scrame
scrame
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:12:27

mahmoud, je pense que un forum est un endroit ou on peut donner son avis, car je pense pas avoir menacé kelkun avec une arme pour qu´il n´achete pas pes, tout en sachant que fifa est une grosse m...., mais ayant joué a tout les pes et en continuant a jouer a pes3, je ne peux que m´enerver contre les défauts qui apparaissent des lors que l´on joue en 5 étoiles et encore je n´ai énuméré la moitié.

En conclusion je pense avoir déboursé 60E comme toi, ce qui me permets de faire un commentaire bp plus réaliste et je le redis c´est en jouant en 5 ETOILES que l´on voit les defauts, mais apres si tu n´est pas content cela te regarde et ton avis sur mon discours non objectif, tu peux te le carrer ou je pense. ( Cela commence vraiment par etre énervant car des que l´on fait un commentaire il y a toujours un gamin qui se pointe et qu pleurniche dans tes pattes comme si tu avais piqué son jouet ou si c´etait lui ki avait frabiqué le jeu, réflecissez un poil sous peu(doit pas en avoir bp) avant d´écrire).
Merci et sans rancune

scrame
scrame
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:17:21

et derniere avis a mahmou ou je sais pas koi, les c.... comme tu dis n´ont insulté personne et deuxiement j´ai bien précisé que j´ai les 2 ( pes3 et fifa2004) et que fifa est tellement nul que j´ai peur d´y toucher, donc je rajouterais tu peux vraiment aller te faire voir.
Encore merci
-----------------------------------------------

Blackfox: Nous ne sommes pas une minorité, mais un jour nous serons une majorité.

JEFFinBLUE
JEFFinBLUE
Niveau 6
25 octobre 2003 à 11:39:20

bin c´est normal de vouloir comparer les 2 vu que c´est les deux hits et a chaque fois ils sortent en meme temps....pour savoir lequel nous plaira le plus il faut obligatoirement passer par une comparaison.....

jeanmulude
jeanmulude
Niveau 3
23 novembre 2003 à 19:21:27

18/20, sérieux plus c´est abusé, il y a quand meme des petits défauts ( pour le configurer et pour l avantage )
mais sinon moi j ai pas de ralentissements, les tirs sont pas mous , les passes sont nikel ( qui a dit qu on ne pouvait pas faire de passe à terre pfff nooooob)

Ce que j´ai à dire c´est que ceux qui ne savent pas se servir d´un pc arretent d´y jouer et se remettent à la console, j´en ai marre d´entendre des gens incapables de configurer leur pc de maniere optimale pour un jeu ou meme de regler la manette pour faire les passes à terre ( faut pas activer la jauge de passe dans les configs les nooooob!!!! )

En bref ce jeu est l´ultime référence tous supports confondus, meme si fifa fait des progrès le gameplay reste chez konami.

Longue vie à pes et longue vie aux vrais gamers pc et les noob restez sur console si vous savez pas vous servir d´un pc!!!

La vidéo du moment