CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Top-Posteurs'

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:56:09

:hello: à tous d´abord.

Voilà je crée ce topic pour faire le top des forumeurs qui poste le plus de messages par jour.

Je prendrais votre nb de jours mémorisé dans le profil de votre pseudo et le nb de messages pour faire une moyenne général des messages que vous poster par jour. Cette moyenne sera relevé tt les jours. Je ferais un tableau avec le résultat des relevés. Merci pour votre compréhension.

Pour vous inscrire poster un messages.

ps:Ce topic a bien marche sur le forum finalfantasy10 ( environ 8000 mess en 2 mois)

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:00:11

Les Top-Posteurs: Regles

=> Inscription:
¤ Il faut avoir plus de 20 jours
d´inscriptions pour s´inscrire au Top-Posteurs.
¤ Il ne faut pas être un floodeur, sinon vous ne
pourrez pas vous inscrire.
¤ Il ne faut inscrire qu´un seul de vos pseudos.
Donc choisissez lequel vous voulez inscrire.
Si j´apprend que vous inscrivez deux pseudos.
Vous serez virez de la Maj.

=> Règle à respecter:
¤ Il est interdi de flooder sur le topic.
¤ Il est interdi de s´insulter.
¤ Il est interdi de passer de la pub sur ce topic, sauf sous ma permission.
¤ Les propos racistes etc... ne sont pas les bienvenus.
¤ Les sites de porn***aphies, hantaï*... ne sont pas les bienvenus, et les sites contenant des virus aussi.

--> Conséquences:
¤ Vous pouvez être bannis de la maj.
¤ Vous pouvez aussi être banni par lightman sous raison d´insultes, racismes, non respect envers
les forumeurs...

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:15:28

ex: polomono9 a poste 2505 mess, il est inscrit depuis 157 jours

2505 divisé par 157 = 15.955414 mess. par jour!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:17:33

et polomomo est tout seul sur son topic . .. :rire2:

prends le pas mal mais le nombre de posts par jour moi perso j´en ai rien à battre . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:18:11

surtout que les pseudos datent d´avant ce forum . ..

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:18:45

luluoverdrive toi tu vien du forum ff10
lap preuve que sa les interesse ses que le topic a 8000mess

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:20:01

et tu n´en trouveras pas un de moi ( j´espère :ouch: ) ...

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:22:04

MAJ:
1-polomono9: 15.95 mess par jour
2-luluoverdrive: 8.60 mess par jour

edgarre
edgarre
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:24:52

moi je minscri
ece kon a le droit de le faire avec 2 nom different
( wiltord111 et edgarre)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:25:35

alors

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:26:15

non ses marque dans la regle

j´inscrit edgarre ou wiltord 111?

edgarre
edgarre
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:27:49

inscri moi sou edgarre

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:30:26

MAJ:
1-polomono9: 15.95 mess par jour
2-luluoverdrive: 8.60 mess par jour
3-edgarre: 4.19 mess par jour

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:31:32

nyvaldinho !

virenque91
virenque91
Niveau 6
21 octobre 2003 à 11:32:46

et je sais pas du tout j,ai combien de message, mais je pense que j,en ai^pas beaucoup.

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:34:03

MAJ:
1-polomono9: 15.95 mess par jour
2-nyvaldinho: 13.04 mess par jour
3-luluoverdrive: 8.60 mess par jour
4-edgarre: 4.19 mess par jour

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:35:27

MAJ:
1-polomono9: 15.95 mess par jour
2-nyvaldinho: 13.04 mess par jour
3-luluoverdrive: 8.60 mess par jour
4-edgarre: 4.19 mess par jour
5-virenque91: 3.53 mess par jour

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:40:27

tu fais des MaJ tout les jours ?

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:41:47

peut etre sa depend du temps que jai mais yaura une MAJ tout les samedi et dimanche!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
21 octobre 2003 à 11:42:47

:up:

La vidéo du moment