voivi l´un de me drenier message car il me soul ce pseudo: vous avez un pseudo a me conseiller
a tous me revoila pares 2 semaine d´absence ^^
salut stewart
je suis Stewart_Balder mais sous le pseudo avec le quel jai cree le topic bigbossman
personne ne pourrai se devouer a faire un MAJ?
personne ne reconnait se topic?
si
quand meme !
personne?
je ferai l´actualisation demain! en prenant compte des nouveau inscrit!
personne ne veut que j´actualise?
certes......
plouf...
bon....
marre....
de toute facon je peux pas faire la MAJ je peux pas afficher les profil